Partie 8 ✨

58 2 0
                                    

Ptn comment je regrette d'être rester autant longtemps avec lui, j'devais aider Lydia à tout organiser pour l'anniversaire. Bon cqui est fait est fait jsuis irrattrapable.

(Dans la peau de Lydia) : Lylia est partie à 14h il est presque 20h, me dites pas son date il a durer 6h ? Wsh en 6h g le temps de faire Paris Alger 3 fois.

20h04 :
J'étais vraiment stressée à l'idée de revenir, j'lui avait promis d'être là à l'anniv tous le monde va se demander où je suis. Comment c'était bouché sur l'autoroute en plus.

Moi : Stp Farid sa te dérange pas d'accélérer un peu j'dois être chez Lydia pour 20h, j'avais zapper que l'heure elle passait vite. Elle va me tuer.

Farid : Azy sa marche rattache ta ceinture le pilote va mettre les feux.

Heureusement qu'il était là pour me faire rire, j'étais grv stresser je réfléchissais à l'excuse que je pouvais dire à tata.
Sa mère c comme la mienne j'peux pas arriver en lui disant « ouais désolé de mon retard j'étais avec un gars depuis 14h » 3hcheum.

Il allait vraiment vite sur l'autoroute, jme suis dit ouais en 2/3 minutes on arrive c pas méchant 10 minutes de retard.

(Dans la peau de Lydia) :
Yemma : Ma fille, Lylia elle compte pas venir ce soir ?

Moi : Sisi tqt, elle est parti voir sa grand mère en urgence elle avait besoin de son aide. Elle va pas tarder à arriver.

Starfallah j'aime pas mentir sur sa

Bon par contre je commence sérieusement à stresser wsh pk elle répond pas imaginer il lui est arriver heja

Revenons dans la peau de Lylia :
Je décide d'envoyer un message à Lydia pour lui dire que j'aurais du retard et que tout lui sera expliquée à mon arrivée

📲💬: Lydia jsuis sur la route j'arrive jsuis désolée du retard wallah j'ai pas vu les heures défilés m'en veux pas stp bébé . Je t'explique tout en rentrant.

Une fois le message envoyer j'étais un peu soulager au moins elle verra que je n'ai rien eu parce que je me met quand même à sa place j'aurais paniqué moi.

Au moment où j'envoi le message à Lydia je sens la voiture freinée brusquement et la .....TROU NOIR 🕳






________________________________
Pompier : Madame, Madame vous m'entendez ?? Svp rester avec moi vous avait fait un tonneau nous allons vous ramener à l'hôpital.

À son collègue : Nicolas emmène là, je m'occupe du monsieur.
_____________________________
(Dans la peau de Lydia): Je reçois enfin une réponse de Lylia j'ouvre :

💬Lylia 🧡 : Lydia jsuis sur la route j'arrive jsuis désolée du retard wallah j'ai pas vu les heures défilés m'en veux pas stp bébé . Je t'explique tout en rentrant.

J'étais tellement soulager j'avais tellement peur qui lui est arrivée qlq chose, je décide de lui répondre quand je reçois un appel inconnu

En tant normal j'aime pas répondre aux appels que je connais pas je sais très bien c soit des canulars ou des publicités à deux balles.

Mais là jsp pk j'avais un pressentiment qu'il fallait que je décroche.

#Conversation téléphonique 📞#
Moi : Allô ?

L'histoire de ma vie 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant