Introduction

366 36 21
                                    

Bon. Ça ne fait pas tellement longtemps que je suis sur Wattpad, mais lorsque j'y ai découvert ce que l'on appelle « rantbook », genre qui pullule sur la plateforme, ma première réaction fut la suivante : « C'est quoi ce délire ? ». 

J'ai remarqué que la plupart du temps, ce type de livre est du racontage de vie, alors que d'autres fois, c'est des gens qui tentent d'être drôle, mais que c'est un peu beaucoup excessif. D'ailleurs, les titres n'inspirent pas toujours confiance. Rantbook d'une psychopathe, rantbook d'une folle, et autres.

Depuis ce jour, je me suis juré de ne jamais faire de rantbook, chose que je trouve qui n'a aucun rapport avec l'écriture. Mais bon, il faut croire que cette « mode » (si on peut appeler ça comme ça) a finalement eu raison de moi. 

Donc, voilà mon rantbook, où il y aura du racontage de vie (mais très rarement), des critiques et avis sur des livres (autant sur Wattpad que de véritables livres physiques), des avis sur de la musique, et même des critiques et autres réflexions sur la société actuelle. Je crois même que je vais parler de l'avancée de mes fictions ou même de trucs et astuces que j'utilise pour écrire. Surtout de la fantasy, puisque la SFFF (Science-fiction, Fantasy et Fantastique) sont mes genres préférés.

Donc, bienvenue dans ce rantbook !



Rantbook d'un Compositeur ÉcrivainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant