~Le soir~
PDV SANA
je rentre à la maison. Je suis bien décidée a parler à Tae !
Sana: Taehyung...
Tae: oui ? Quoi ?
Sana: eh bien... j'étais dans les toilettes du 3ème étage et-
Tae: QUOI !? LES TOILETTES DES FILLES DU 3ÈME ÉTAGE !?
Sana: c'est bon, ça fait longtemps que j'y vais et y'a pas Hanako-san ! Bref, je disais, et j'ai vu T/P pleurer... tu ne la connaitrais pas par hasard ?
Tae: T/P ? Non, ça ne me rien, c'est qui ?
Sana: menteur... c'est ton ex ! En plus tu m'en a jamais parlé...
Tae:...
Sana: POURQUOI TU M'A PAS DIT QUE T'AVAIS UNE COPINE !? Bref, c'est pas le sujet... as-tu une idée de pourquoi elle pleurais ?
Tae: non pourquoi ?
Sana: t'es vraiment bête ! T'avais une copine qui voulait bien de toi, et tu trouves le moyen de la laisser partir !
Tae: elle ne voulais pas de moi ! C'était juste un jeu pour elle !
Sana: mais elle s'est attachée à toi !
Tae:...
PDV T/P
Je rentee chez moi puis vais dirrectement me coucher. Quelle journée pourrie !
~le lendemain~
Je me réveille, c'est le samedi, je peux enfin de reposer !!! J'attrape les premiers vêtements qui me viennent sous la main et les enfile, de toute façon c'est le week-end, personne ne va me voir !
Je me prépare vite fait un petit déjeuné et le mange.
Un petit déjeuner équilibré ! C'est pas sans effort qu'on a un corps aussi beau que le mien !😌
Je dégustait tranquillement mon petit déjeuné quand j'entendis quelqu'un toquer à ma porte. Je me dirigea vers la porte et l'ouvris.
T/P: T-TAEHYUNG !?... entre...
Tae: t'es surprise de me voir on dirait !
T/P: Bien sûr je suis surprise ! Attends bouge pas !
PDV TAE
T/P: Attends bouge pas !
Elle quitta le salon à toute vitesse. Je regardais tranquillement mon téléphone pour m'occuper quand je l'entendis.
T/P: c'est bon !
Tae: pourquoi tu t'es changée ?
T/P: P-pour rien ! Bref, qu'est-ce que tu viens faire ici !?
Tae: Tu parles comme si j'avais rien a faire ici...
T/P: Parce que c'est le cas ! Tu fous quoi ici !?
Tae: je viens m'excuser.
VOUS LISEZ
FF FR TAEHYUNG «populaire...»
Fanfictionbonjour, je m'appelle T/P j'ai 19 ans et je suis la fille la plus populaire de mon lycée. J'ai fait un action ou vérité avec mes amis et mon action était de draguer l'intello de la classe jusqu'a ce qu'il tombe amoureux de moi. Je l'ai fait et nous...