Partie 9 ✨

61 2 0
                                    

22h02 :
Je prend l'ascenseur pour monter au 4ème.
Sah j'étais un peu stressée de lui parler depuis l'autre jour et le faite de se revoir dans ces conditions sa me fais bien mal au coeur.

Je vais en profiter de gratter quelques infos pour savoir ce qu'il en pense de Lylia.

Faudrait d'abord voir s'il vas mieux.

Je toque à la porte, il me fait signe de rentrée.
Il avait plein de fils médicaux sur le corps et pleins de pansement.

Moi : (gênée) Sava Farid ?

Farid : (sourire au lèvres) Nickel chrome comme tu peux le voir

Même dans ces moments là il peut pas être sérieux.

Moi : Je suis désolé si tu es dans un état pareil

Farid : Stp ne m'en parles pas tu y est pour rien et Lylia j'espère elle va bien ??

Moi : Oui tqt pas elle a juste quelques égratignures mais rien de méchant hamdoulilah

Farid : Ah bah sava hamdoulilah j'ai eu peur pour ce bijou

Je voulais lui faire changer les idées en parlant de Lylia, j'ai vraiment envie de savoir quelles sont ses intentions, voir si c'est un gars sérieux, sil veut juste être avec elle pour son physique ou bien son corps.

Moi : Eh Farid c'est quoi ta démarche avec Lylia ?

Farid : C'est-à-dire ?

Moi : Bah t'es intentions t'es là pour du sah ou juste pour jouer ?

Farid : Écoute Lydia, j'vais te dire quelque chose.
Le soir où vous êtes montées dans mon véhicule, j'ai directement flasher sur elle, mais je voulais pas le montrer.
Eh rien qu'aujourd'hui si tu savais la bête de journée que j'ai passée avec elle.
J'aime tout chez elle et dis toi sa fait que depuis deux jours je l'a connais .
Ses manières de gamine , mais aussi son caractère, son physique, son regard j'aime tout chez elle.
Et crois moi j'avais jamais ressentit ça pour une meuf, c'est la première fois j'ai eu un coup de foudre instantané.
Après ce n'est que le début, je la connaît pas bien encore mais j'ai envie de faire les choses à la bien avec elle Lydia jte jure.

(Dans ma tête): Wah jsuis tellement contente d'entendre tous ce qu'il me dis là sur elle, quand jvai lui raconter je sais elle va être refaite mais faut qu'elle me fasse un retour elle aussi, sa se trouve elle a pas trop accroché avec lui, j'espère juste que c'est pas des paroles en l'air 🎻 et qu'il le pense vraiment.

Moi : (sourire) : J'suis vraiment contente pour toi alors, j'espère tu vas faire les choses à la bien avec elle.  Elle a jamais eu de relation avec un gars parce qu'elle se protège par peur qu'on lui fasse a l'envers ou qu'on lui fasse du mal.
Alors stp Farid sois sérieux

Farid : (rire) T'inquiète pas pour sa 😉

Moi : Sinon les médecins ont dit quand est-ce que t'allait sortir ?

Farid : Si tout ce passe bien d'ici 2/3 jours InshAllah

Moi : InshAllah, repose toi bien, Salem

Farid : Azy sœurette, Salem

22h 30 :
Je décide de passer voir Sonia et Lylia, elles étaient entrain de se taper de barre. Franchement jsuis contente de la voir rigoler, j'ai vraiment cru elle allait y passer. Hamdoulilah les deux ont rien de grave.
Je décide d'aller voir le médecin pour savoir quand est-ce qu'elle pourra sortir il me dit demain normalement si tout se passe bien.

Je rentre dans la chambre

Moi : Bon mon coeur on va y aller, j'ai parler avec le médecin il m'a dit d'ici demain tu pourra sortir InshAllah donc ta intérêt à te reposer durant cette nuit.
Demain on passe te récupérer 😘

Lylia : Parfait j'ai hâte, rentrée bien mes girls à demain InshAllah

Nous : (on lui fait un boussah) Dors bien chérie
________________________________
22h45
Lydia et Sonia viennent tout juste de partir.
Je me retrouve toute seule dans cette chambre en me disant que j'allais vraiment y passer.
Et que par ma faute j'avais fait risquer la vie de Farid

Je me demande si à ce moment là il pense à moi ?

Sah je commence vraiment à l'aimer ce gars

J'aime vraiment sa personne, son humour, son charisme mais j'ai peur de m'engager dans une relation, je n'avais jamais ressenti sa pour un gars
Moi faut savoir il en faut peu pour me faire tomber love
Mais je garde quand même une part de méfiance je le connaît que depuis avant hier.
Ah oui et faut que j'attrape demain Lydia cette ptite coquine elle doit me dire cquelle à échanger avec Farid.
Je sens mes paupières s'alourdir je décide d'aller dormir je suis tellement presser de sortir de cette chambre et voir si Farid va bien.

L'histoire de ma vie 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant