Le commencement Part1

40 2 0
                                    


Depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais eu de crush, ni de petites amourettes ou encore de petites attirances. Je m'en foutais de tout ça. A quoi bon ça m'aurait servi d'être avec des personnes que je n'aimais pas ? J'attendais celui qui allait faire battre mon cœur comme jamais on ne l'avait fait avant.
Le grand amour, comme on l'appelle.

Une petite impression de ma petite vie de lycéenne ?~
Mes parents m'ont payé un appartement ou j'ai pû avoir mon autonomie et ma vie de jeune adulte. Je suis en dernière année de lycée, dire qu'après je serai libre de chercher un travail et vivre ma petite vie paisiblement.~
Sans oublier mes meilleurs amis, Jungkook, Taehyung et ma meilleurs amie Lyse.
Ils sont toujours été là pour moi, ils sont fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. Sans eux j'aurai été perdu.

Sur ces mots résumant ma vie bien nul, je me dirige vers ma classe de Mathématique afin de suivre un cours normal avec mes amis.
Je sens que cette année va être intéressante !
Je les cherche alors du regard avant d'enfin les voir; assis tous ensemble, qu'ils sont beaux comme ça~
Je cours rapidement vers eux afin de les surprendre mais c'est alors qu'une grande et forte personne me bouche le passage, nos corps se choquant ensemble.
T/P : Pardon! Excuse moi est ce que tu vas b- bien..?
Nos regards se croisent alors que ma main reste bloqué sur le livre qu'il avait réussit à retenir de justesse après le choque.
? : Je vais bien. Je te remercie.
Il est..magnifique. D'où sort-il..?
Tandis que j'étais dans mon petit univers, ces yeux me regardaient de haut en bas avant qu'il ne prenne la parole de sa voix délicieusement grave.
Jimin : Je m'appelle Jimin. Et tu es ?
T/P : J..je m'appelle T/P!
Jimin : Jolie prénom.~ Enchanté, j'espère alors te revoir souvent, T/P.~
Sur ces mots, il pose sa main sur mon épaule avant de me contourner afin d'aller au fond de la salle s'asseoir, sous les nombreux regards de filles évidement.
Il doit être populaire c'est sûr...
Lyse : T/P !
La voix de mon amie me sort de mes rêvasseries et me retourne vers elle et les garçons.
T/P : J'arrive !
Je cours jusqu'à eux avant de sauter à ma place à côté de Jungkook.
Lyse : Dis moi, c'était qui ce beau gosse~?
Je me retourne fièrement vers Jimin, le regardant regarder son téléphone de façon blasé.
T/P : Il s'appelle Jimin, je viens de le percuter à l'instant et il s'est présenté à moi..~
Jungkook : Tss, regardez moi cette enfant.
T/P : Yah! Il a été très polie et il est beau non?
Jungkook : Mouais. Tae est presque plus beau que lui quand même.
Taehyung : C'est vrai ce mensonge ?
Lyse : Vous êtes tous très beaux allez buvez vite vos cafés avant que le prof commence son cours. Je vous parie que ces cours seront encore plus chiant cette année.~

Je sourie aux mots de Lyse, le prof finit alors par rentrer et commence sans attendre son cours, bien à l'heure comme à son habitude.

Alors que le prof commence enfin à nous expliquer son résumé sur le thème de ce mois, mes pensées commencent à se focus sur Jimin.
Tellement mignon.. mais aussi tellement sex.
Je me demande comment c'est en dessous..
Sans m'en rendre compte, je colle mon stylo à mes lèvres en les mordant.
Ce mec pourrait me rendre complètement folle..
Jungkook : *chuchote* Fais gaffe tu baves.
Je reviens à la réalité rapidement aux mots de Jungkook et vient vite passer ma main sur mes lèvres, voyant finalement que je bavais pas.
T/P : T'es con Kook..
Il me regarde avec ces gros yeux et son sourire si innocent que je pourrais tout lui pardonner à cette bouille d'ange..

Après un long moment d'ennui totale, les cours se terminent enfin et nous rangeons tous nos affaires.
Une voix attire mon ouï et me force à écouter une fille demandant à quelqu'un de venir à sa fête. Interessant.
Mon cœur sursaute presque à la voix de Jimin acceptant cette invitation. BORDEL
? : Hey les gens ! Chloé fait une fête chez elle pour fêter cette dernière année, vous voulez venir ?
Lyse : Ça pourrait être cool ou-
T/P : YES!
Tout le monde se retourne vers moi, un peu surpris de mon oui très précipité.
Lyse : Dis donc toi~
? : Bien, on vous voit la bas alors.~
On la salue tous avant que Lyse se marre.
Lyse : Comment elle t'a maté Jungkook.
Il hausse les épaules.
Jungkook : Pas la première.
Lyse : Pas celle que tu veux en tout cas.~
Jungkook : Tu- Aish.
Ils se marrent alors qu'on sort de la salle, Jimin me volant un regard agréable.
Dire que je l'ai imaginer torse nue pendant les cours.. je crois que je deviens parano..

My Crazy Overprotective Boyfriend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant