« Partie 62 »

2.3K 71 34
                                    


« Partie 62 »

***

Alors la wawwwww on m'a jamais fait une déclaration comme celle-là, j'étais touchée et en même temps gênée parce que au fond de moi je savais que c'était pas réciproque, c'était horrible mais je veux pas lui faire du mal du coup je dirait rien !

Heddy il a toujours était droit avec moi je lui doit donc le respect c'est la moindre des choses, il essaye de bien faire les choses, mais jusqu'à quand tout ça va durer ?

Moi : (Je sourit timidement) Merci Heddy je pense la même chose de toi tu le sait déjà mais pourquoi tu me dit tout ça maintenant ?

Il me répond pas.

Il lâche mes mains et se baisse de sorte à poser son genou au sol, il sort une boîte de sa poche et l'ouvre et il me dit :

Lui : Veux-tu être ma femme Lila ?

J'ai cru que j'étais dans un rêve c'est pas possible il est vraiment entrain de me faire une demande en mariage là ? Non ! C'est pas le moment ! Je savais pas quoi dire j'étais choquée.

Il me regarde et attend une réponse de ma part, je prend ses mains et je le relève, une fois qu'il est face à moi je lui dit :

Moi : Je..Heddy...je peux pas...

Lui : Tu veux du temps je comprend c'est pas grave, tiens (il met la boîte dans mes mains) tu me donnera ta réponse quand tu te sentiras prête, j'te presse pas Lila !

Il avait pas l'air d'être énervé que je lui ai pas donné de réponse alors je prend la boîte et je fait un sourire forcée, je lui dit au revoir et je vais rejoindre rapidement ma voiture... je m'en remet pas, comment à t-il pu me demander ça ? C'est un trop gros engagement ! On viens à peine de reprendre contact ! Je savais pas quoi dire ou quoi faire ! On m'a jamais demandé en mariage.

Je roule jusqu'à chez Kahina et arrivée en bas de chez elle je me gare devant son bâtiment et je l'appelle pour lui dire de descendre.

J'attend plusieurs minutes dans ma voiture, j'avais les yeux fixés devant moi je regardais dans le vide quand quelqu'un me sort de mes pensées en criant mon nom au loin c'était Lyes, je me retourne vers la vitre et je vois qu'il me fait un signe comme pour me saluer je lui fait un signe de même et je retourne ma tête.

Kahina arrive enfin, elle ouvre la portière elle met son sac derrière et elle monte ensuite, elle me fait un bisou et elle referme la portière, je démarre et elle me tend une bouteille de coca :

Elle : Tiens j't'ai pris à boire.

Moi : Non merci.

Elle : Mais si boit comme ça t'es pas fatigué ce soir.

Moi : Pose la j'la boit après alors.

Elle : Ok comme tu veux.

Moi :...

Elle : C'était trop bien avec Wassim !

Moi : ....

Elle : Bon on c'est vu que dans sa voiture parce qu'il avait pas trop le temps mais bon c'est déjà ça, on est restés ensemble on a parlé et tout.

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant