Il fut un temps où le continent était remplie de forêt luxuriante qui regorgeait de créatures fantastiques, où le royaume était emplie de vie, où les tavernes était assailli par des aventuriers en quête de mission et où la magie était monnaie courante. Ont utilisait alors des livres magiques appelés grimoires pour faire de la magie. Les grimoires étaient couverts d'écrit magique qu'ont pouvait transcrire sur une arme pour l'enchanter. C'était une époque paisible où chacun pouvait vivre dans la sécurité. Jusqu'au jour où le vieux roi décida de mettre la main sur un sort qui lui permettrait d'avoir la vie éternelle. Au bout de 2 ans le bras droit du roi trouva un grimoire le permettant mais celui-ci utilisait la magie noir, magie instable qui a toujours un prix et dont les résultats ne sont pas certains. C'est lors de son centième anniversaire qu'il utilisa cette magie interdite et que née alors la maladie de l'Éternias. Celle-ci transforment les gens contaminé en créature immortel fait des os de la victime et d'un semblant d'enveloppe corporelle fait de magie noire. C'est créatures assoiffées de chaire contamine tout les vivants qu'il coupe. Contaminant tout vivant, l'Éternias détruisit rapidement la faune et la flore du continent. Les survivants battirent 3 villes entourées de mur loin des ruines du château : La ville central où fut construit, autour de ce qui s'apparentait être le dernier arbre, le nouveau château, La ville des nain majoritaire sous terre et la ville des elfes. Au travers de cette tragédie toute la famille royale péri, ont perdue tout les grimoires et plusieurs connaissances. Ont mis alors sur le trône un honnête villageois qui avait aider le mondes à fuir de la grande ville où ce trouvait l'ancien château. Les gens se mirent à avoir une alimentation composer de légumineuses, de pain et parfois de viande séchée. Les légumes et fruits devenus rare et furent réservés à la haute société. En plus de manquer de ressources les habitants subissent des attaques récurrentes des contaminés. C'est dans cette période de danger et de trouble qu'une bande d'aventuriers mal organisés verra le jour.
———————————————————————
Désolé pour les fautes d'orthographes.
J'espère que cela vous a plus !!!
Merci d'avoir lue !!!
VOUS LISEZ
Cranium
ÜbernatürlichesDans un monde fantastique touché par une maladie incurable appelée l'Éternias, une bande d'aventuriers mal organisés ce lancera dans une quête périlleuse pour sauver le royaume tout en découvrant les mystères de cette malédictions.