chap 5. Le rendez-vous entre amis

1.2K 44 14
                                    

PDV Vicki

c'est au tour de Harry .Quand il est venu vers moi il ne voulait pas arrêter de me regarder.Au début c'était silencieux on avait pas trop de chose a parler lui et moi .J'avoue jouer avec les cheveux du bouclé ma quand même plus mais sinon c'était tout.J'avais un petit sourire quand je jouer avec Harry la même remarquer ...

Harry : T'aime mes cheveux ? :p

Moi "rougis " : euh ah oui c'est drole xP

Harry : Alors qu'est ce que tu fait après le Photoshoot ?

Moi : rien je crois .Pourquoi ?

Harry : Je t'invite au Resto :) entre amis :) bien sur

Moi : ouais pourquoi pas :)Tien jai fini :)

Quand Harry m'a demander d'aller au resto avec lui je me suis dit que ouais on y vas juste en temps qu'amis

PDV Harry

Je savais pas si je devait lui demander .Bon j'y vais c'est maintenant ou je me tait a jamais ..

Moi : Alors qu'est ce que tu fait après le Photoshoot ?

Vicki: rien je crois .Pourquoi ?

moi : lJe t'invite au Resto :) entre amis :) bien sur

Vicki: ouais pourquoi pas :)Tien jai fini :)

Elle a accepter :) je suis trop contente et c'est vrais qu'elle est une excellente coiffeuse ...

Moi : a 6:30 sa te va :)

Vicki : ouais tu viens me chercher ou on se retrouve au Resto

Moi : on se retrouve la bas j'ai pas de voiture présentement désolé la prochaine fois :)

Vicki : haha ouais :) tu appelle Louis :)

Moi : ouais

PDV Louis

Harry m'appelle pour que j'aille me faire coiffer .Quand je l'ai vu il avait un sourire au coin du visage mais qu'est qu'il a fait ? ...

Vicki : Louis :) sa va ?

Moi : oui très bien et toi

Vicki : Ouais super :)

Vicki me coiffe c'est mains son magique elle a fini en 10 min .Mes cheveux sont époustouflant .

PDV Vicki

Ma première journée c'est bien passer .Les garçons étais superbes dans leur Photoshoot je suis vraiment fière des coiffures .Je suis retourner a mon apparte pour prendre une douche .Quand j'ai fini je me suis habiller pour se soir :) j'avais quand même hâte ..Donc j'ai mis mascara pas trop pour pas faire beaucoup juste 5couche dans chaque oeil du crayon et du eye liner et puis pour finir du rouge a lèvre rose bonbon .Je me suis regarder dans le miroir pour voir et le rose m'aller très bien .Comme tenu jai mis ce ci : https://www.google.ca/search?q=polyvore+outfits&hl=en&client=safari&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=dUmUUOCNFsWJ0QGU5IGYCA&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=320&bih=356#i=21

j'ai appeler un taxi et attendant j'ai fait un peu de ménage j'ai feuilleter des magasine pour les meubles .J'attend klaxonner donc je suppose que c'est le taxi .Je sort ferme la porte et je rentre dans le taxi et c'est que je l'ai vu ..Coup donc il faut vraiment que je tombe avec tout le monde ...

PDV Harry

j'ai appeler un taxi il ma répondu qu'il arriver dans 15 min .J'ai mis une chemise et un jean .Je bouge mes cheveux a gauche et a droit puis le tour est jouer.J'attend le Klaxon et je sort . j'ouvre la porte .Et quand je l'ai vue jetais au paradis elle est tellement belle c'est lèvre et c'est yeux le eye liner fessait ressortir c'est yeux ...

Moi : ahha on se retrouve :p

Vicki : hha ouais :) D'habite la ? " elle me pointe la maison "

Moi : ouais c'est notre maison et toi tu habite juste en face :)

Vicki : je sais c'est drôle et une drôle de coïncidence aussi

Je donne l'adresse au chauffeur .On arrivas dans 15 min .C'est un jolie restaurant .The London Bar est le meilleur restaurant a se qu'on ma dit .J'avais déjà réserver une table .Un serveur est venu nous montrer notre table .

Serveur : J'appelle Bryan je serait votre serveur pour se soir voulez-vous quel que chose a boire ? du vin ?

Vicki : je prendrais bien du vin et toi harry ?

Moi : eum je vais prendre une bière pour commencer ..

La soirée c'est très bien passer .Vicki et Moi on a parler de tout et de rien .On a rigolez ..en faite je lui est plus tôt fait rire elle c'est étouffer avec le vin et j'ai pas pi résister de rire :P Apres la soirée je lui est suggérer d'aller chez moi .Elle a accepter avec plaisir .Je suis quand même content .J'avoue je l'aime bien mais je sais pas qu'est ce qui m'attire d'elle ...

PDV Zayn

Harry nous a dit qu'il aller a un rendez-vous je me demander vraiment qui est la fille qui a accepter d'être avec harry ... j'attend la sonnette ...

Moi : J'Y vais !!

quand j'ai ouvert la porte . Non c'est Vicki ?! c'est elle le rancart de Harry ?

Moi : Vicki ?!

Vicki : Zayn :) salut :)

Harry : elle habite en face de nous c'est notre voisine :)

J'attend Louis qui me crie pour savoir c'est qui .Je lui répond que c'est Vicki et harry . Ils rentrèrent et les autre sont descendu ...

_________________________

je fini ici parce que je doit aller garder :p je met la suite demain matin :) mercii a ceux qui lisent j'apprécie vraiment :) alors c'est le diner avec harry :) Niall et liam vont t'il etres jaloux ?

Ps : j'ai besoin de deux nom pour ma fiction si vous voulez être partie dite le moi :) mercii :) #Ananas

I Just live my Dream <3 (1D fiction )(FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant