Chapitre 2 : Tu es ?

1.6K 111 111
                                    


PDV de Jimin

Nous étions dans la grande salle de réception. Les élèves arrivaient petit à petit. Nous devions être environs 4 000. Je vous avez dit que mon université était très petite et perdu au fond de la foret. Non ce n'est pas juste une expression. C'est ce qu'ils appellent une "FAC Verte", beaucoup de cursus dirigé dans l'agriculture, l'écologie, et même la zoologie. Alors le cadre des alentour est très... vert nature. Bref, quand tout le monde commença à poiroter, et à se poser des questions sur la suite, le directeur fit son apparition.


-Bonjour à tous, je pense que tout le monde sait la nouvelle ? Premièrement je vous demande de ne pas paniquer.

-Don't worry. I'm not afraid..., lui répondis-je tout doucement, ne pensant absolument pas ce que je disais.

-Je vais vous donner quelques consignes et renseignements. Tout d'abord, les étudiants possédant une chambre universitaire au sein du lycée, et les internes de l'internat dormiront dans leur habitation, comme à l'habitude. Néanmoins, tout ceux possédant des couvertures, draps ou oreillers en trop sont dans L'OBLIGATION de me les remettre. Ils serviront à tous les autres qui dormiront dans les foyers.

Des voix s'élevèrent dans la grande salle. Je comprend le désapprouvent et leur étonnement. Moi même je me voyais mal dormir par terre, collé contre les uns, les autres. Cela me rappelle tout simplement le jour ou nous étions partis tous ensemble faire du camping, et très sincèrement il est hors de question que je revive un tel moment ! A croire que les moustiques ne dorment jamais... Mais le pire était resté V qui avait passé sa nuit à regarder je ne sais quoi sur son téléphone, tandis que Joon et Seok-Jin étaient restés collé, endormis.

-Pour la nourriture, nous verrons. Il faut maintenant que je vous parle d'un soucis qui est arrivé et qui nous complique grandement les choses. Les réseaux filières, ne sont plus assurés dans toute la régions. Et sachant que nous sommes à plus de 60km de la ville, nous avons perdu tout contact avec l'extérieur.

C'est vrai que la plus proche ville était vraiment loin d'ici, et puis même si quelqu'un parvenait jusqu'à là-bas, il aurait attrapé le Virus et donc tout cela reste inutile. Les seule établissements proches de la fac : un bar, une supérette (vraiment petite) et une pharmacie. Youpie, on va tous mourir.

-Donc, pour résumer, continua le proviseur, l'université ne peux contacter personne et vous, élèves, vous ne pouvez contacter que les personnes qui sont elles aussi au sein de la FAC (grâce à un appareil installé à l'intérieur même, qui donne du réseaux, je sais plus comment ça s'appelle sorry).Et pour finir, je suis vraiment désolé de vous l'annoncer mais vous ne pourrez pas parler à vos proches et nous même, responsables de l'établissement, n'avons aucuns moyens de leur faire parvenir des nouvelles de chacun de v....

Le directeur fut coupé par une voix en colère. Tous les élèves se retournèrent et je fis de même, pour savoir d'où venaient cet énervement. C'est alors que je vis un jeune étudiant.

-VOUS NE POUVEZ  PAS NOUS FAIRE CA ! C'EST DE LA SÉQUESTRATION ! NOUS SOMMES MAJEURS, VOUS DEVRIEZ AU MOINS NOUS LAISSER DIRE NOTRE AVIS ! IL EST HORS DE QUESTION QUE JE RESTE A MOISIR ICI AVEC VOUS TOUS ! PAS SANS RIEN FAIRE ! ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE!

Je ne connais pas son nom, mais je vois à peu près qui il est. Il est nouveau de 2 semaines ici, et il s'est déjà construit une petite réputation de délinquant. Je comprend mieux maintenant pourquoi on dit ça de lui, il n'a vraiment pas peur de parler comme ça, devant tout le monde. C'est pour moi un véritable cauchemar, encore plus quand 4 000 élèves me regardent !

𝙲œ𝚞𝚛 𝚎𝚗 𝚀𝚞𝚊𝚛𝚊𝚗𝚝𝚊𝚒𝚗𝚎  {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant