{.1.}

6 1 2
                                    


Je me lève comme tous les matins vers 07h20,

 je m'habille et me dirige tranquillement vers la cantine pour prendre mon petit déjeuner habituel (des petits pan-cakes avec un coulis de chocolat dessus).

 Ah, oui je ne me suis pas présenté je m'appelle Kiyoshi shiro et je suis possédé par un démon sur puissant donc je me trouve dans la '' PDNC'' la plus grande prison pour démon non contrôlable.

Et aujourd'hui vas être une journée normale comme les autres c'est-à-dire aller dire bonjour aux nouveaux venus, car ou aujourd'hui nous accueillons un nouveau détenu. Je vais l'accueillir avec un coup de poing dans la tête, car ou je suis la brute du la prison je suis aussi le démon le plus puissant aussi XD.

 Mais bon avant je vais aller prendre mon petit déjeuné avant d'aller à la recherche au nouveau. Je m'apprêter à partir ces-là où je les vues. Une jeune fille d'environs 17 ans avec des longs cheveux blonds si soyeux c'était la nouvelle... 

Bon changement de programme elle est trop jolie pour que je lui foute un coup de poing. Puis de ma voix tellement sexy, je lui dis :

Salut, beauté ! Moi ces Kiyoshi shiro »

Elle me répondu avec une si jolie voix :

Ah ! Moi c'est Haruka, mais tes pas un mec... ? »

Non, mais j'en reviens pas, elle vient de me traiter de fille !!! Je sais que je ressemble fort à une fille (j'ai les cheveux longs avec une tresse et le visage assez féminin, mais je suis un mec), mais là.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 31, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

le cœur briserWhere stories live. Discover now