je vous conseille de mettre le fond blanc pour la lecture de ce chapitre, merci! ☁️
——
« la première fois que je t'ai vu, j'ai su. j'ai su que je tomberais pour toi.
— haribo. »
encore.
et ces mots griffonnés maladroitement ne firent qu'approuver l'idée de felix. une déclaration ?
c'était la première fois que cela arrivait au petit brun et les battements rapides de son cœur le déstabilisaient grandement.
habituellement, changbin n'était pas quelqu'un de spécialement sensible à ce genre d'attention même si ça ne lui était encore jamais arrivé. montrer ses émotions et sentiments est une chose difficile. et ses amis sont là pour l'aider.
bang chan. hwang hyunjin. lee felix.
changbin connait vaguement lee minho, un élève de seconde qu'il a déjà vu plusieurs fois traîner près d'eux jusqu'à échanger quelques mots avec lui, mais il reste très timide.chan, d'origine australienne comme felix, est le meilleur ami du brun, ils se connaissent depuis la sixième puisqu'ils étaient tout deux inscrits au club de musique.
hyunjin est lui, un ami plus récent. les deux lycéens se sont rencontrés malgré cette année d'écart entre eux et ça ne les a pas empêché d'être amis.
enfin vient felix. c'est un étudiant transféré d'australie depuis peu, la rentrée passée pour être plus précis.
presque trop soudainement, son téléphone vibra à l'intérieur de sa poche pour le prévenir d'un message et il délaissa ses pensées pour allumer distraitement son écran.
les lèvres du brunet s'étirèrent dans un sourire malicieux et il enfouit le papier dans sa poche afin de faire taire son cœur aujourd'hui étranger.
changbin écrit rapidement une réponse à son plan-cul puis, son sac à dos sombre sur les épaules, disparut au cœur de cette foule d'élèves, à la recherche de sa salle de classe.
oh,
changbin.lorsque tes amis apprendront que tu te tapes l'intello du lycée Seiyu, celui dont tout le monde parle, crois-tu qu'ils seront heureux ?
pense à sa réputation voyons..
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐑𝐈𝐁𝐎 | stray kids
Фанфик𝐂𝐀𝐍𝐃𝐄𝐔𝐑 → 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗯𝗶𝗻 reçoit des mots 26.03.2020⠀⠀doux, tous envoyés par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀un dénommé 𝗛𝗔𝗥𝗜𝗕𝗢. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀« na hyun woo - diamond » ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀@𝗰𝗮𝗻𝗱𝗲𝘂𝗿𝗺𝗼𝗿𝗯𝗶𝗱𝗲 abandonnée pour une version 2.0 présence de Kim...