Une rentrée pas comme les autres...

755 18 3
                                    

Lundi31 août 2020:

Cher Journal,

Demain c'est la rentrée et comment te dire que je me sens un peu stressée... Mes affaires ne sont pas du tout prêtes à vrai dire j'ai même oublié que la fin des vacances approchaient. Après les avoir passées a faire des soirées à gauche et à droite, on oublie le temps qui passe. Mais ce que je n'ai pas oublié, c'est la dernière soirée que j'ai faite. Il faut que je te raconte!

La soirée se passait chez Reggie Mantle, c'était la semaine dernière. Il y avait énormément de monde comme à chacune de ses fêtes, mais comment te dire que celle-la était un peu spéciale. Je passait la soirée tranquillement avec mes Vixens comme à mon habitude, et la, de nulle part, sortit une jeune femme. Je ne l'avais encore jamais vue, elle avait les cheveux bruns foncés,ondulés, avec des mèches roses, elle portait une veste en cuir noire des serpents. Mais ce n'est qu'un détail. Jughead Jones en fait partie aussi et ça ne fait pas de lui une brute et un idiot,comme la plus part des Northsider le prétendent. Enfin bref, je m'en vais me chercher un verre, laissant mes Vixens. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que cette fille vienne vers moi. Elle était vraiment magnifique, je suis restée sur place sans bouger, j'étais comme paralysée par sa beauté. Et elle le remarqua et me demanda si tout allait bien. Je lui ai répondue quelque chose du style:

C-Euh... Ou..oui ça va,ça va..

Un truc complètement incompréhensible. Elle me souris et me répondis:

T-Ça marche !

Et elle est repartie. De mon côté je retournais vers mes Vixens, et continuais ma soirée tranquillement. Jusqu'à ce que le moment des slows arrive. D'habitude je ne suis pas du genre à danser là- dessus, tous les mecs me demandaient de danser avec eux, je les envoyait balader et ça me soûlait plus qu'autre chose! Je partis prendre l'air à l'extérieur car il faisait super chaud dans la pièce, jusqu'à ce que cette fille revint vers moi, et qu'elle me propose de danser avec elle. J'ai hésité un long moment, et fini par accepter ça demande. Dans ma tête je commençais à angoisser car il fallait que personne ne me croise avec une fille,j'ai une certaine réputation de « mean girl » à tenir, mais je ne pu y résister... J'étais tendue à l'idée de danser avec elle, mais elle essayait de me rassurer car elle ressentait cette tension. On dansait toute les deux, et autour de nous tout disparaissait petit à petit, il n'y avait plus que nous deux, la musique nous berçait. C'était «Still loving you» de Scorpions. La musique se termine et je ne sais pourquoi je suis partie de la fête en courant, telle une voleuse. Sans même lui dire au revoir ! Et je ne savais même pas son prénom.

Pour en revenir à la rentrée, ce n'est pas le fait que mes affaires ne soient pas prêtes qui me stresse autant, mais c'est l'idée qu'on m'est aperçues avec cette fille à la soirée et que l'on découvre mon secret... Qu'est ce que les gens diraient si ils apprenaient que... Ma réputation de « mean girl »est importante faut que je la préserve.

Bon cher journal il commence à se faire tard et j'ai encore pleins de choses à faire.

Bises Cheryl! 


Je referme mon journal et commence à préparer mon sac,j'y mets une pochette avec quelques feuilles, ma trousse et bien sur ma trousse de maquillage de secours, hors de question que mon maquillage ne soit pas parfait, quelle honte cela serait! Je vais prendre une bonne douche et je file me coucher demain je me lève tôt, car il me faut du temps pour me préparer entre ma tenue, mon maquillage et ma coiffure, il y en bien pour 2h.

Le lendemain matin, je me lève plutôt rapidement, non pas que je sois pressée de retourner au lycée, mais j'ai quand même une certaine envie d'y retourner, pour reprendre les entraînement des vixens. D'ailleurs les auditions pour cette nouvelle saison sont à 15 heures, et en tant que HBIC et capitaine en chef, c'est moi qui auditionne les nouveaux arrivant. Ce que j'aime faire par dessus tout! Ce matin j'opte pour une coiffure simple, une queue haute. Pour ce qui en est de mes vêtements, je prends un t-shirt rouge et noir, ainsi qu'un jean en cuir et mes chaussures à talons rouge préférées. Pour le maquillage, je fais simple, mais je n'oublie pas de mettre mon rouge à lèvres rouge.Car oui, si vous ne le saviez pas, le rouge est la couleur des Blossom, le rouge est ma couleur ! A Riverdale High personne d'autre que moi est autorisé à porter du rouge! Je fais mon entrée au lycée en fanfare comme toujours. Et me précipite pour voir les listes, je suis impatiente de voir qui il y a dans ma classe cette année.

C-«Poussez vous bande d'humains sans cervelle!»

Ordonnais-je aux autres élèves devant le tableau d'affichage. Je regarde la liste:

-Archie Andrews, bon il est cool mais parfois il est chiant.

-Betty Cooper, ma cousine.

-Veronica Lodge, la copine d'Archie, ils sont inséparables ça devient parfois vraiment énervant de les voir se galoche toute la journée

-Josie McCoy, anciennement Josie and the Pussycats

-Reggie Mantle, le capitaine de l'équipe de football les bulldogs, et accessoirement un des plus gros pervers du lycée.

-Jughead Jones, Le petit copain de Betty et Fils de Fp Jones le Roi des serpents vous savez celui qui a jeté le corps de mon pauvre frère congelé dans Sweet Water River après que mon satanique de père lui est tiré dessus.

Ça me va, Jughead n'est pas son père et puis c'est un fantôme ce type! Je continue de lire la liste et je découvre des noms inconnus, je connais tous le lycée... Enfin presque mais ces noms me disent vraiment rien. Je lis donc:

C-Fangs Fogarty, Sweet Pea et Antoinette Topaz...

Je me demande bien qui ils sont! La sonnerie retentit je vais donc à mon premier cours.

C-Pousse toi de la!

Dis-je à une fille qui s'était mise à ma place habituelle, car oui j'ai ma place et si ça pose un problème et bien c'est pas mes affaires! La fille part donc sans dire un mot et va s'installer quelques rangs devant. Le principal Weatherbee arrive dans notre classe et prends la parole.

W-Chers élèves je vous présente vos trois nouveaux camarades... 

Eh mais cette fille me dit quelque chose! Je l'ai déjà vue quelque part! Mais d'où? Impossible de me rappeler j'ai vraiment une petite mémoire. «leur lycée à été fermé, continua le principal.

W-On ne connais pas la cause de la fermeture malheureusement, je vous demande donc d'être bienveillants avec eux s'il vous plaît. Je vous présente donc Sweet pea, Fangs et Antoinette.

T- Je préfère qu'on m'appelle Toni! Le coupa t-elle.

W- Euh... Très bien allez rejoindre vos places et bonne journée à tous!

Sa façon de répondre au principal m' étonnée elle a du répondant cette fille! Elle viens s'asseoir à côté de moi,mais je la repousse..

C- Désolée mais cette place est réservée! Va ailleurs merci!

T- Ah oui pourtant il n'y a personne à côté de toi à qui est-elle donc réservée je me le demande?

C- A mon sac aller va voir ailleurs si j'y suis!

T- Tu ne m'as pas dit ça quand t'as dansé avec moi l'autre jour!

C- Ne raconte pas n'importe quoi je te connais même pas!

T- Mais bien sûr bon alors je te laisse avec ton sac!

Elle fait demi tour et elle s'assit ailleurs. Je me souviens maintenant de qui elle est, dès qu'elle m'a dit les mots «dansé» et «avec moi» tout m'est revenu. Mais j'ai une réputation à tenir, je ne peux pas laisser passer ça! D'un côté je m'en veux un peu de lui avoir répondu de la sorte.. Mais de l'autre il le fallait bien! Les autres allaient trouver ça bizarre que je ne la repousse pas, car repousser les gens, à part mes amis,c'est devenu une habitude.

A la cafétéria, je rejoins Betty et la je vois qu'il y a Toni avec elle.

C-On accueille des nouveaux maintenant?!

B- Cheryl, dit Betty d'une voix posée, sois cool pour une fois .

C- Okay tu peux rester pour cette fois mais c'est la dernière!


Betty soupire et je vais m'installer à ses côtés.Je ne décroche pas un mot du repas. De toute façon j'ai rien à dire, je finis mon repas et je m'en vais aussitôt. Cet après midi a lieu les auditions des Vixens, je dois encore aller chercher les formulaires d'inscriptions et les clefs du gymnase et il est hors de question d'avoir une seule seconde de retard.

Simple attirance ou Grand amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant