[ Contexte ]

37 4 33
                                    

Contexte 1: Possession.

Vous êtes avec { Votre amour } depuis 4 ans déjà.
Le temps passe vite n'est-ce pas?
Eh oui, votre petit ami a de la chance de vous avoir, mais les autres hommes sont aussi très attirés par vous.
Ils vous trouve parfaite pour eux.
Mais votre petit ami n'est pas de cet avis, il va devenir vraiment possessif et jaloux parfois.
Comment allez vous réagir?

( Je me suis inspiré des contextes de YunaSkeleton :3 )

Contexte: Kidnapping

Vous êtes tranquillement entrain de vous promener dans la forêt, quand soudain { Votre amour } apparut.
Son visage été cacher par sa cape, il avance vers vous et vous chuchote quelque chose comme:

" Tu restera à moi... Pour toujours... Même je dois te torturé~"

Puis il vous assomme et vous vous retrouvé dans une cave avec plein d'instrument de torture. Que se soit de la torture ou de la torture sexuelle.

Contexte: Esclave

Vous vous faites enlever et vendre sur la place public d'un marcher noir. Vous vous faites acheter par { Votre amour }.
Une fois acheté, il vous emmène chez lui et l'enfer commence. Vous êtes SON objet.

Contexte: Policer / Assassin.

Policier(e):

Vous êtes avec { Votre amour } depuis un petit bout de temps. Mais savez vous vraiment tout de lui?
Vous êtes Policier(e) et vous êtes amoureux, votre petit amis s'éclipse souvent la nuit et bizarrement, le lendemain des meurtres sont comis.Un jour, vous découvrez qu'il est le tueurs. Comment allez vous réagir?

Assassin:

Vous êtes avec { Votre amour } depuis un petit bout de temps. Mais connait-il vraiment tout de toi?
Vous êtes Assassin et vous êtes amoureux d'un(e) policier(e). Vous vous partez souvent la nuit et vous commettez des meurtres horribles. Le lendemain, votre crime passe aux infos et votre partenaires se doute de quelque chose. Puis, un jour il découvre la vérité.
Que feriez vous?

_______ Si vous avez des idées de contexte, vous pouvez me les proposer !_______

[ Rp Undertale à Contextes ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant