Sur les écrans, dans les journaux, l'image de Shin Hoseok, un idole célèbre en Corée du sud, passait en boucle ce 23 avril 2019.
"Le célèbre et talentueux chanteur, danseur du groupe Monsta X a mit fin à ses jours ce 23 avril. Il a été retrouvé cet après midi inconscient dans sa salle de bain après avoir engorgé un grand nombre d'anti-dépresseurs ainsi qu'avec de nombreuses traces de mutilations sur ses avants bras [...]"
Kihyun qui était entrain de cuisiner pour Minhyuk, sauta rapidement sur son canapé après avoir entendu le nom d'Hoseok à la Télévision. Minhyuk le rejoint rapidement. L'ambiance était assé tendue, on pouvait clairement ressentir un vide et un froid glaciale dans la pièce. Les deux garçons se retenaient de pleurer tout en écoutant ce que disait le journaliste.
"La police a retrouvé une lettre qui est adressé aux personnes proches d'Hoseok. La voici:
Mes chers amis, mon fils, mon ex mari, je vous aimes énormément sachez le. J'espère que vous me détestez... à vrai dire j'ai vraiment été désagréable avec un grand nombre de personnes ces derniers temps pour la raison, que je serai plus vite oubliée, que le deuil sera plus simple. Mon suicide , oui c'est vrai, n'était pas prévue, c'est le fait de voir tout le monde souffrir de ma mise en scène qui à fait que..Mais à vrai dire j'allais mourir de toute façon dans quelque semaines. J'avais une maladie grave depuis tout petit et merci aux personnes qui m'ont aimés comme jamais et de m'avoir crée un monde heureux. Le conte de disney je n'y ai pas eu le droit, mais c'était déjà décidé ainsi dès ma naissance. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir caché cela à tout le monde. Et Xiao j'espère mon petit coeur que tu deviendras un homme exemplaire qui respecte les autres, mais je ne m'inquiète pas de ton éducation avec ton appa Sehun. Minhyuk, Kihyun, Hyungwon merci beaucoup. Et toi Sehun vis ta vie à fond ne laisse personne en prendre la possession à ta place. Adieu"
A la fin du discours Kihyun et Minhyuk fondent en larmes en tremblant.
Depuis ce jour Kihyun et Minhyuk ne seront plus jamais heureux comme avant.
YOU ARE READING
Someone's someone
Fanfiction"Le conte de Disney je n'y ai pas eu le droit, mais c'était déjà décidé ainsi dès ma naissance." - Menteur. Hoseok, tu es égoïste.