Je me suis relevée avec l'aide d'RM et on se dirige dans leur loge.
Suga: j'ai expliqué la situation à ton collègue deux ambulances arrivent.
Athé: Pourquoi deux... me dite pas ils m'ont cramé avec ma cheville
Suga: on est un groupe je lui ai dit qu'on devait tous être là.
Athé: Ouf ok merci
Mei: Athé ça va ? Tu es blanche. me dit- elle en rigolant
Athé : tu trouves ça drôle sérieux
Mei: Athéna Blanche. AHAHAH
Athé: Pfff
Manager des BTS: les gars les ambulances sont arrivées!
BTS: OK on arrive
Athé: on vous suit
Arrivez devant l'ambulance mon collègue est la pour prendre la relève donc je vais dans la deuxième ambulance pour récupérer le relais à l'hôpital.
RM: On a une autre personne de blessé. dit-il en anglais
Oh non tu vas pas faire ça toi tu es peut-être le Appa du groupe Bts mais pas le mien sérieux...
Ambulancier: Ah bon qui
Et la je le vois me pointer du doigt... Il me regarde tous en mode tu es blessée toi et j'entends Jimin se moquait de moi super...
Tae: tu es blessée Mademoiselle
Athé: Hein moi nannn~
Jimin: tu vois RM elle a rien
RM: Ah bon et c'est quoi ça fit-il en prenant mon pied
Heureusement je sais faire le grand écart par que sinon il m'aurait éclaté la hanche en même temps que ma cheville god of destruction! Mais bon je suis quand même en robe...
Athé: Pffff tu es pas drôle...
D'un coup je me sens porté en l'air, je regarde le sol et V me porte Mei me regarde en mode profite mais je vais quand même t'engueuler.Rm qui est fière d'avoir balance, Jimin qui se moque de moi et Suga et JHope ainsi que Jin monte dans l'ambulance pour partir avec JK pendant que V me porte sur le brancard de l'ambulance. Suivis de tout le monde qui restait soit RM, Mei, Jimin et du coup V qui me portait.
Athé: Merci V
Taehyung: Appelle moi Taehyung ou Tae
Athé: Ok Tae .fis-je timidement
RM: tu devrais arrêter de rire Jimin. fis-il sévèrement
Jimin: Ah bon est pourquoi ahahah
Rm : c'est à cause de toi tout ça
Jimin:...
RM: je n'ai rien dit quand tu l'as fait mais je t'ai vu... Tu as poussé Athéna en pensant que c'était une sasaeng et elle est tombée à cause de toi et d'une bouteille d'eau qui trainait.
Mei: tu es tombée à cause de lui ?
J'hôche et la tête
CLAP il vient de se prendre une gifle par Mei.
Athé: Mei ça va pas la tête!
Mei: humpf et dit-elle en commençant à rire tu t'es vraiment cassée la gueule à cause d'une bouteille.
Tae: HAHA la gifle que tu t'es pris Jimin....*rit* Tu as trop cherché. On emmerde pas des meilleures amies et en plus des ARMYs...
Jimin:...
Mei: Au secours tu me tue... Désolé Jimin mais j'étais obligée. C'est moi qui vais devoir supporter l'alienne qui va avoir des béquilles.
Tae: je vais pas avoir de béquilles.
Je me mets à rire.
Mei: je parle de toi mais de mon alienne là à côtés.
Athé: c'est moiii dis-je avec une voie d'enfant
Tae: oh une alienne comme moi
Mei: Ah bah ça pour les conneries vous êtes les mêmes
Rm: tu es sur ?
Mei: Oui... Malheureusement... Durant son anniversaire de ses 18 ans. Elle a eu la merveilleuse idée de mettre un film pas très catholique le problème... Elle avait oublié de débrancher l'enceinte...
Athé: J'avais pas oublié je voulais juste que ma famille parte pour que je sois qu'avec mes potes.
V et Jimin rigolent et RM se retient et Mei souffle désespéré...
Mei: Bah pourquoi tu étais obligé de mettre un film avec plusieurs personnes y avait même des gays...
Athé: tu as quoi contre les gays toi
Mei: Moi j'ai rien mais toi tu as des homophobes dans ta famille et ils l'ont pas trop bien pris entre ça et quand tu m'as embrassé pour larguer ton mec de l'époque. Il aurait pu faire un arrêt cardiaque...
Tae: Ah ouais un alienne comme moi amis
Athé: AMIIIIII
Jimin : Désolé pour ta cheville...
Athé: t'inquiète c'est pas grave pour te faire pardonner tu dois faire... Tae tu as une idée?
Tae: Oui je sais envoie un message à Suga en disant que ce matin c'est toi qui l'as réveillé avec un seau d'eau et que c'est toi qui as pris son portable et qui a mangé toute la viande qui était dans le frigo de l'hôtel.
Jimin: Tu veux ma mort en plus c'est toi qui a fait tout ça.
Athé: Allez tu veux te faire pardonner ?
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
FanfictionUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...