JOYEUX ANNIVERSAIRE LEILAAKOUMOURA !!! J'AI FAIT CETTE HISTOIRE POUR TON ANNIV (MÊME SI C'EST SORTIE UN PEUX TARD DÉSOLÉ) ! DIT TOI QUE C'EST MON CADEAU ^^ JE TE PROMETS PAS DU MOLIÈRE OU UN STEPHEN KING ( SA SERA PAS LONG NON PLUS ) MAIS J'ESPÈRE QUAND MÊME QUE SA TE PLAIRA !BONNE LECTURE !!!
A Gravity Falls toute la famille Pines préparait une fête : Mabel le gâteaux, Dipper la décorations, Oncle Stan les boissons et biscuits apéritifs et Mousse de la musique. Deux invités supplémentaires allais se joindre à la fête : Kaito et Shinichi. Les Pines ne les connaissais pas vraiment mais Leila oui alors ils ont été invitées. Et c'est une fête d'anniversaire surprise alors Leila n'est au courante de rien. Il était 16h environs quand tout était prêt. Kaito et Shinichi arriva vers 16h15. Ils avait inviter Leila à venir au Mistery Shack pour ensuite se balader dans la forêt(Bien-évidement c'était pour la faire venir à la fête surprise).Au début elle ne voulais pas mais elle accepta tout-de-même car elle avait très envie de voir Dipper : elle l'aimait beaucoup. Elle aimait beaucoup Bill aussi malgré le fait que lui et Dipper ne s'entendait pas. Quand elle arriva à Gravity Falls il était 16h30 environ mais elle passa la porte du Mistery Shack à 16h42. A se moment là ont entendis :
''SUUURRRRPPPRRRRIIIIISSSSSEEEE !!!!!! ''
De la musique se lança, des lumières multicolores arriva puis tout lemonde se rapprocha de Leila.
-JOYEUXANNIVERSAIRE !!!!! Cria les amis de Leila
-Aujourd'hui on va faire ton anniversaire ! Fit Dipper
-Jusqu'à qui fasse nuit-noir ! Fit Kaito et Shinichi
-Avec des paillettes multicolores !! Fit Mabel
Leila d'abord surpris ne répondit pas sur le coup mais fini pas dire :
-MERCI!
A peine avaient-ils commencer à s'amuser que la porte du Mistery Shack s'écroula pour laisser place à une silhouette. Une silhouette portant un costume noir et jaune, tenant une canne, un cache œil et des mèches blondes avec posé dessus un haut-de-forme.
-BILL!! Cria Leila. Puis elle sauta dans ses bras.
-Oh non pas lui ! Ronchonna Dipper
-SURPRISE! Fit-il. Et joyeux anniversaire !
-Merci! Je suis contente que tu sois là !
-Bah j'allais pas rater ta fête d'anniversaire ! En parlant de fête.Bill se rapprocha de Dipper. Je peux savoir pourquoi j'ai pas été inviter ?
-C'était une fête réserver pour ses amis.
-ET MOI JE SUIS QUOI !
-Quelqu'un que je n'aime pas ! Pour sa que ta pas reçu d'invi....
-STTOOOOPPP! Je ne veux pas que vous vous disputiez pendant mon anniversaire !
-Rrrrrhhh...D'accord ! Répondit Bill et Dipper
-Bien! Dans se cas reprenons la où nous nous étions arrêter ! Fit Leila
Puis tout le monde repris la fête. Vers 23h Bill et Mabel était encore entrain de danser sur la musique de Mousse, Kaito et Shinichi grignotais des gâteaux apéritifs. Leila et Dipper était sortis devant le Mistery Shack pour papoter de tout-et-de-rien mais Leila passé beaucoup de temps aussi à remercier Dipper pour la fête surprise. Ensuite Bill les a rejoint.
-Salut! Qu'est-se que vous faites ?
-On parle ! Tu veux pas retourner danser avec Mabel ? Fit Dipper
-Je peut pas elle c'est endormie.
-Bon il est tard je pense que je vais rentrer. Le bus devrait pas tarder.
-On va te raccompagner alors. Fit Kaito. Shinichi se prépare puis il arrive.
Une fois Shinichi présent, ils raccompagnas tous Leila jusqu'au bus. Sur le chemin il bavardait encore une fois de tout-et-de-rien et encore une fois Leila les remercias beaucoup pour la fête. Quand le bus arriva, tout le monde fit au-revoir à Leila. Elle les remercias une dernière fois puis rentra chez elle. Kaito et Shinichi fit au-revoir à Bill et Dipper puis rentra chez eux.
-Bon bah encore une fois elle est partie sans savoir. Fit Bill
-Ouais! Faudrait vraiment lui dire au bout d'un moment. Fit Dipper
-Bah sa peut attendre.
Puis ils retournèrent ( enlacer l'un contre l'autre ) au Mistery Shack.
Quand Leila arriva dans sa ville elle du marcher une dizaine de minute avant d'arriver chez elle. Devant sa maison il y avait une bouche d'égout et accrocher à cette bouche d'égout il y avait un ballon.Un ballon rouge sang. Ballon qu'elle n'avait jamais vu auparavant.Elle le prit et vu qu'une lettre était accroché au bout de la ficelle. Elle ouvrit la lettre et vu à l'intérieur un mot qui disais : JOYEUX ANNIVERSAIRE LEILA !!!! Écris avec du sang. Leila lâcha un petit sourire en voyant la lettre. La lettre n'étais pas signé mais elle se doutais de qui l'avais écrite. Puis Leila rentra chez elle accompagné de ses souvenirs de la journée.
VOILA!! ENCORE UNE FOIS J'ESPÈRE QUE SA TA PLUS ET ENCORE UNE FOIS JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! C'EST PAS UN ÉNORME TRUC ET C PAS LONG MAIS JE VOULAIS SORTIR UN TRUC POUR TON ANNIV !!
ALLER BYE !
YOU ARE READING
JOYEUX ANNIVERSAIRE LEILAAKOUMOURA !!!!!
FanfictionJOYEUX ANNIVERSAIRE LEILAAKOUMOURA !!!!!