Jimin souffle et envoie le message deux secondes plus tard il reçois un message de meurtre.
Suga en texte: Toi tu veux perdre la vie dès que l'histoire avec JK est finit tu es un homme mort...
Tae et tout le monde rigolent pendant que Jimin à peur...
Ambulancier: on est arrivée. Descendez.
Je commence à descendre mais Tae me mets sur le brancard.
Athé: Laisse moi descendre stpppp
Tae: non
Je vois ma collègue arrivée voir ma cheville et s'écroule de rire....
Anna: Sérieux Athéna y a deux mois tu t'es cassée un des os du genou gauche et maintenant c'est la cheville HAHA
Athé: Merci de ton soutien ou ont ils transférer JK?
Anna: le Gars avant toi ? Ils l'ont mis en chambre VIP d'ailleurs tu auras un lit dans sa chambre comme tu es son médecin et que tu parles coréen. Sinon les autres garçons sont déjà dans la chambre. Athé on t'emmène en radio on te recouds plâtre et tu les rejoins Mei je te laisse avec les gars qui sont avec toi les chambres VIP sont au dernier étage.
Mei: Ok ça marche et pour le numéro de chambre flemme d'aller demander de toute façon on va les entendre.
Chacun partie d'un côté. 1h plus tard
Anna: bon tout est fini pas de marche ni de sport donc pas de danse etc pendant 3 semaines au moins ensuite tu te débrouilles tu es médecin et je crois que tu vas juste attendre deux semaines et tu vas enlever ton plâtre donc débrouille toi.
Athé: Ouais ouais
Elle me dépose dans la chambre et je vois que JK est réveillé.
Athé: Bah alors toi comme ça tu fais des frayeurs à tout le monde même Suga a eu peur pour toi j'ai cru qu'il allait pleurer enfin tu me diras je crois d'ailleurs qu'ils ont tous pleurer.
JK: annyeong c'est Athéna c'est ça ? Merci.
Athé: Oui c'est ça et de rien.
Tae: Oh tu vas bien avec ta jambe Athé.
AH je fangirl il m'a appelé Athé trop chou
Athé: Oh t'inquiète j'ai l'habitude L'alien.
On se mit tout les deux à rire puis je vois mon collègue arrivé.
Song Joong-ki: Bon j'ai vu les gars pour que vous rentrez tous à l'hôtel.
Athé: Hein mais ça va pas JK tu as fait un lourd malaise vous êtes des fous!
Joong-ki: c'est ce que je leur ai dit mais ils m'ont pas écouté donc la seule condition c'est que tu ailles avec eux Athé avec Mei pour prendre le relais au cas où.
Athé: Ouais parce que tu as cru que j'allais aller à l'hôtel des BTS.
Par la suite de la condition RM appelle le directeur de Big hit pour lui demander.
Rm: Tiens le directeur veut te parler Athéna.
Athé : Vous voulez vraiment ma mort aujourd'hui c'est pas possible... Yeoboseyo... Hum....ye....Hum..Pffff....ye... Annyeonghaseyo...
Je raccroche... J'ai la tête pleine de question...
Athé: Pffff .
Mei et tout le monde: Alors!
Athé: Mei prépare tes valises on part à Séoul.
Mei: Hein?!
Les BTS: Cool.
Tae: Je vais pouvoir apprendre encore plus de chose sur mon alienne!
Athé: Ouais mais bon je quitte quand même mon pays parce que je cite " On a besoin de vous à Big hit en tant que chirurgienne des BTS et votre amie Mei travaille dans la mode d'après ce que m'a dit Namjoon. Nous la voulons comme styliste exclusive des BTS." il a poursuivi avec " j'ai appelé l'ambassade de France comme vous êtes connue et ils ont dit que de toute façon vous alliez être viré de la France parce que vous avez donné les vaccins à l'Asie..."
Suga: De quoi viré de France pour des vaccins ?
Athéna: En gros je me suis faite virée de mon pays et je suis récupérer par la Corée du Sud comme ils sont heureux d'avoir les vaccins je suis une de leur privilégié. Du coup Mei,ils nous offrent la nationalité comme malgré tes origines tu es née en France et du fait de mon statut j'ai eu un laissé passé un peu comme descendant of the sun ou la chirurgienne a un laissé passer de la part du président...
Mei: Cool pour nous et ouille pour toi être virée de France quand même.
Athé: T'inquiète c'est rien je vais trouver un autre vaccin et ils seront obligés de me redonner ma nationalité t'inquiète.
RM: bon du coup le van va arriver avec le manager qui est déjà au courant de la situation. On va aller chez vous avant de rentrer à l'hôtel pour prendre vos affaires.
Athé: Vous feriez mieux de d'abord passer à l'hôtel pour que JK et ceux qui sont fatigués, se repose et que ceux qui vont encore bien vienne nous aider.
tout le monde: Ok ça marche
Nous signons les papiers de sortir . JK marchait normalement je suis contente il n'a rien d'important du repos et c'est bon. Suga Jimin et Tae se moque de moi avec mes béquilles pendant que Mei rigole avec Jin et Rm en plus comme j'étais en talons... MA seule chaussure des talons aiguilles avec des béquilles je galère de plus en plus.
Tae: Attends ma petite princesse extraterrestre.
Je me retourne, rougis et me retrouve encore une fois dans ses bras et j'y était tellement bien installée que je finis par m'endormir. Les autres autour sifflés comme des abruties... D'un seul coup Tae me secoue légèrement pour me réveiller et j'entends Mei me dire:
-Unnie on est arrivée!!!!!
Arrivée devant mon appartement je me rappelle d'un détails qui est assez grand.
Athé: Mei j'ai oublié je fais comment pour les chiens ?
Mei: Oh bah merde mdrrrr ils vont se moquer de toi j'en peux plus!
Mei est avec Jin et Rm dans son appart pour l'aider. et moi je suis avec Tae.On rentre et 7 chiens me font tombé d'un seul coup et Tae à seulement le temps de me rattraper.
Athé: Jiminie~, Namjoonie~,Jinie~, Taetae~,Kookie~, Hopie~ et Suga~ vous m'avez manqué mes chéris.PDV Taehyung
OMG c'est pas possible je me mets à rire et Athé rigole en m'entendant elle a 7 chiens avec nos prénoms c'est pas possible j'en peux plus.
Tae: c'est quelle race?
Athé: des labradors
Ils sont tous noirs et se ressemble tous se sont des LOOFs.
Tae: Les gars vont hurler de rire.
Athé : bah je sais pas si j'ai le droit de les prendre
Tae : tu vas pas les abandonner quand même
Athé: bien sur que non mais je ne peux les donner à personne de ma famille j'ai jusqu'à demain après midi pour partir de la france...
Tae: Bah prend les, personne ne dira rien et en plus comme tu vas vivre avec nous en Corée des chiens ça nous fait encore plus de sécurité
Athé: Ok Attends quoi vivre avec vous ?!
PDV Athéna
Tae: bah oui tu vas être notre médecin c'est normal que tu sois tout le temps avec nous !
Oh purée dans quelle merde je me suis encore mise...
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
FanfictionUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...