Chapitre 51

6.3K 283 77
                                    

        - « Michael, réveille toi ! »

Je bougeais ses épaules en espérant qu'il se réveille puis j'entendis l'unique chose qui ne devait pas arrivé.

        - …: « Quoi? »

Je me retournai et trouvai Calum, un œil ouvert me regardant bizarrement. S'il prenait conscience de la situation, j'étais dans le kaka 100% bio.

Je m'approchai de lui et me baissa pour lui parler avec une voix très grave.

        - « HO ! HO ! HO ! JOYEUX NOEL CALUM ! »

Il me regarda encore un moment avec son œil entre ouvert, puis marmonna quelque chose et se retourna dans ses draps.

''Ouf''

Je partis de nouveau réveiller Michael.

        - Michael : « Nelly, qu'est ce qu'il y a ?! »

        - « Il y a que le cadeau de Luke ne va pas se commander tout seul. Bouge ! »

        - Michael : « C'est bon, donne moi 10 minutes »

        - « Je t'attends en bas »

Je sortis rapidement de la chambre de Michael et Calum ne voulant pas avoir la vision de Michael en caleçon puis je descendis m'allonger sur le canapé, profitant du temps que prenait Michael pour me connecter sur Twitter.

Mon nombre de notifications avait explosé, plus de 200. J'ouvris la page des notifications et me mit à voir tout ce que c'était : Des fans du groupe avait répondu au tweet de Michael hier me citant donc, d'autre m'avait follow et envoyer des tweets. Certaines me demander de leurs apprendre à cuisiner pour qu'elle se marie avec Michael, et d'autre messages vraiment adorables et c'est à ce moment, que tu te dis, que pendant longtemps c'est toi qui faisais ça : tu envoyais des tweets parlant de tout et n'importe quoi à tes idoles, sachant qu'ils ne tomberont jamais dessus, ou à une personne de leur entourage et puis d'autre fans se joignaient à toi dans ton délire, et c'est ce qui fait la force d'une fan-base : L'union.

Je fus interrompu dans mes pensées par Michael qui débarqua dans le salon habillé et visiblement coiffé.

        - Michael : « On y va ? »

        - « Allons-y »

Je me levai du canapé, et me dirigea vers la porte, attendant que Michael lasse ses chaussures. Il se leva et prit un trousseau de clés et me le tendit.

        - Michael : « Met le dans ton sac, il est trop gros pour mes poches »

        - « C'est d'accord »

Il déverrouilla silencieusement la porte puis l'ouvrit en me faisant signe de tête de sortir ; ce que je fis. Il sortit et me rejoignit dans la rue.

        - Michael : « Se ne serai pas la veste de Luke ? », me dit-il en souriant.

Je ris légèrement avant de lui répondre en rougissant.

        - « Je crois bien »

        - Michael : « Je te laisse deviner ce qu'il aurait dit »

        - « T'es adorable ? »

Michael me regardait étrangement.

        - « Pas toi hein, c'est ce que Luke aurait dit »

Merci Maman! (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant