Lyse : Tiens essaye cette robe ! Oh et celle ci aussi !
Vous vous demandez sûrement ce qu'il se passe ? Il se passe que je me retrouve dans mon appartement à essayer multiples robes que ma chère Lyse a emmené de chez elle, c'est une habitude chez elle, à chaque soirée elle doit venir chez moi pour m'aider et s'en est devenu une habitude.
T/P : Lyse c'est juste une soir-
Lyse : Pas n'importe laquelle ! De un, il faut fêter notre première soirée de dernière année et de deux faut que tu t'habits comme une reine ce soir !
T/P : Je sais que tu veux toujours que je porte les plus belles robes mais là t'exagères vachement..il y a une raison?
Lyse : Eh bien..tu verras ce soir~ J'en connais un qui serait ravi de te voir dans cette robe~
Elle me lance une robe noir, qui m'a l'air bien légère pour le temps qu'il fait.
Oui..moi aussi j'en connais un qui serait ravi~
T/P : Je vais être presque à poil dans cette robe tu en es consciente ?
Lyse : C'est le but ma petite crevette maintenant va l'enfiler pour que je puisse te maquiller et te coiffer !C'est avec un magnifique coup de pied au cul que je vais enfiler cette robe.
Après plusieurs minutes de transformation je me retrouve enfin prête à aller à cette fameuse soirée.
Je prends mes clefs de voiture et nous conduit jusqu'à la demeure de Chloé, une fille aux parents riches comme un peu tout le monde dans notre lycée, si mes parents n'auraient pas été blindés je pense que rien de tout ça ne serait arrivé. Mais ça attire beaucoup de petits rats vers toi et c'est insupportable.
C'est avec une tête sérieuse qu'on s'approche de la demeure avant d'y pénétrer pour y chercher les garçons. Et après deux longues minutes nous les trouvons enfin, entourés de filles affamés.
Lyse : Leurs beautés me fatiguent.
C'est avec un fous rire qu'on s'approche d'eux.
Lyse : Excusez nous, ils sont à nous pas touche bande de pouffe !
T/P : Lyse !
C'est avec une tête choqué que je vois toutes les filles s'éloigner, pensant sérieusement qu'on était leurs petites amies.Taehyung : Thanks. Elles commençaient à être insistantes..
Lyse : Et si je n'aurai pas intervenu ce petit moment tu serais sûrement avec une des filles dans une des nombreuses chambres de cette maison.
Elle soupire avant de lui piquer le verre d'alcool qu'il avait en main. Je sourie en les voyant les deux avant de diriger mon regard vers Jungkook, ... qui est visiblement entrain de regarder ma robe.T/P : Jungkook?
Bordel le son est vachement fort ici, il m'entend même pas ce pervers.
T/P : Jungkook?!
Ma voix arrive enfin à le faire revenir à la réalité, je peux voir ses joues rougirent malgré la faible lumière de la pièce. Il est mignon.
Jungkook : Je.. euh.
En voyant sa gêne je décide de le rassuré en parlant d'autre chose.
T/P : Tu veux bien m'aider à retirer ma veste ??
Jungkook : Quoi ? Ah, Oui bien sûr !
Je lui sourie gentiment avant de me retourner, lui laissant libre de mouvement pour retirer ma grosse veste. En me sentant enfin libre, je viens m'étirer énergiquement avant de m'arrêter net.
Bordel. Jimin.
Il est là, planté devant moi avec un garçon à côté de lui, ses yeux bien concentré sur le bas de mon corps.
Le bas de mon corps ?
Je baisse les yeux en suivant son regard.
BORDEL.
Je viens rapidement faire redescendre ma robe à l'aide de mes deux mains. J'ai dû trop m'étirer et ça a fait remonter ma robe bordel..quel conne je suis.
C'est avec gêne que je me retourne vers Jungkook, qui a l'air d'avoir vu la même chose que lui.
Jungkook : Dis donc T/P. Je savais pas que t'avais prit autant de cul depuis les vacances..on a presque vu ta cu-
T/P : tais toi PERVERS !
Je lui tape gentiment le torse avant de me cacher avec mes cheveux.
La honte bordel..
Lyse vient rattraper ma gourde et viens entourer un de ces bras autour de mes épaules.
Lyse : Ce soir on fait la fête ! Alors allons tous boire pour fêter notre dernière année dans ce lycée d'enfants de riches.
VOUS LISEZ
My Crazy Overprotective Boyfriend
Fanfiction« Je l'aime » « Ne vois-tu pas à quel point il te fait souffrir?! » « Tu sais que je t'aime n'est ce pas ? » Une histoire rempli d'amour, de haine, de folie, de colère, de violence, de surprise et de désire où vous en êtes l'héroïne.