Faux-baiser

84 10 12
                                    

|PDV Zayn|

Je me réveille lentement et regarde l'heure; 8h34. Liam doit encore dormir, je tourne ma tête pour le regarder. Il est vraiment trop beau pendant son sommeil. Mon regard descend sur ses lèvres, pulpeuses, roses et super attirantes. On est d'accord, il ne sentira rien lui ? Je ne supporte plus de me retenir de l'embrasser et je me lâche et lentement je pose mes lèvres contre les siennes, je ne bouge pas, j'apprécie les sensations qui condamne mon corps à rester près du sien. Maintenant c'est plus que sûr, j'aime Liam. Oh putain... Mais non, une larme coule, pourquoi moi ? Son "meilleur ami", mais qu'est-ce que je fais !? Je me retire vite. Pourquoi moi, non, je ne peux pas l'aimer ! Mais c'est quelqu'un qui a besoin d'être protégé il me le réclame tout le temps et c'est mon rôle. Je dois le protéger de moi.
Je finis par me rendormir, en me disant que je n'aurais jamais dû l'embrasser, mais j'ai tellement aimé...


|PDV Liam|

Je me réveille, il est 9h37 d'après mon réveil. Je me relève légèrement et remarqué Zayn dort toujours, je sais qu'il adore quand je le réveille avec des papouilles, des bisous. Je pose ma tête entre son pectoral et son épaule. Je ferme les yeux je me sens bien, je me sens chanceux d'être dans les bras de Zayn, il ne se comporte comme ça qu'avec moi et ça me fait espérer. Oui, j'espère encore qu'il m'aime. Dans deux semaines c'est mon anniversaire, on a pas cours, les vacances d'été ont commencé depuis plus d'un mois et je passe toute mes journées avec lui, je l'aime tellement...
Je pose mes lèvres une fois sur son cou avant de passer ma main sous son tee-shirt, je caresse doucement ses abdos en me mordant la lèvre, une sorte de boule monté en moi et je me sens durcir, putain non pas ça... Zayn se réveille doucement.
-Bonjour Li'...
-Bonjour Zayn, bien dormi ?
-Oui ça va, mon sommeil était plutôt correct, et toi mon ange ?
-hmmm... Je rougis, il n'a pas l'habitude de m'appeler comme ça et je suis plutôt surpris mais super content. Toujours dans tes bras, za.
-T'es trop mignon, chou... Dit-il avec une tête tellement mignonne que c'est presque cute sur Zayn. Zayn n'est pas "cute", il est beau et... Sexy, je trouve...
On se lève et nous dirigeons pour prendre le petit-déjeuner.

[EN PAUSE] Changement |Ziam| |Narry|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant