𝐟𝐨𝐮𝐫

340 60 59
                                    

« je suis amoureux de toi, tu as dû le deviner ?

— haribo. »

attendez. amoureux ?

si changbin s'attendait à ça, haribo est un garçon.

ce nouvel indice le rend un peu plus curieux puisque le brun n'est spécialement intéressé par la gente féminine.
il sait qu'il est gay depuis maintenant quelques temps, fin collège plus précisément lorsque chan lui a fait remarquer qu'il matait ses potes dans les vestiaires. le prof de sport aussi..

les pauvres méninges de son cerveau se sont enfin mises en marche après tout ce temps, le blond commençait à désespérer et il avait dû y mettre son grin de sel.

changbin a rapidement accepté son orientation, ses parents étant ouverts d'esprit et surtout, ils avaient déjà connu cette situation avec le grand-frère du garçon, seo woojin, aujourd'hui à l'université de Séoul.

de bonne humeur après cette nouvelle, d'autant plus que désormais, il avait la certitude que ce garçon était amoureux de lui, changbin prit son manuel de maths et referma son casier. il rejoint ses amis qui l'attendaient patiemment.

« alors, encore un mot de ton admiratrice ? demanda d'un ton joueur chan, le sourire aux lèvres.

— oui, mais c'est pas une fille...

— attends. quoi ? comment tu sais ? il te l'as dit ? intervient hyunjin. ses sourcils s'étaient froncés. »

le nouveau venu sortit le papier, les joues un peu rougies tandis que les trois garçons observaient minutieusement ce qu'il était écrit.

pendant qu'ils étaient occupés, le brun aperçut minho au loin. le garçon avait la tête baissée et il semblait seul alors changbin leva la main en appelant son prénom. il les rejoint rapidement mais le reste du groupe semblait occupé à essayer de deviner qui se cache derrière ce pseudo « haribo », si bien qu'ils ne remarquèrent pas l'arrivée du seconde.

« salut minho, ça va ?

— salut hyung, oui ça va mais je.. je dérange pas ? son regard se tourna vers les autres.

— nan t'inquiètes, ils sont juste occupés là, regarde les ces bouffons. même pas capables de dire bonjour. changbin passe son bras autour des épaules du seconde, ce dernier semble un peu embarassé. tu manges avec nous ce midi ?

— oui pourquoi pas, mais je-

— ose dire que tu ne veux pas nous embêter et tu vas voir.

— rah hyung ! »

le brun rit, bientôt suivi de son cadet, si bien qu'il ne remarque les trois sourires à leurs côtés. tiens ?

𝐇𝐀𝐑𝐈𝐁𝐎 | stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant