✰ Chapter 5 :Accusation injuste et rencontre mystérieuse ✰

69 11 70
                                    


Bienvenue au cinquième chapitre de Addiction !
Je vous souhaite une excellente lecture

-N'hésitez pas à donner votre opinion,à commenter et voter.

-------------

✰ Chapter 5 :Accusation injuste et rencontre mystérieuse ✰

Le lendemain, j'étais encore traumatisée de l'événement de la veille. J'ai vu ma vie défiler devant mes propres yeux, j'ai presque vus la mort. Pour une fois je n'allais pas être en retard au travail.
Mon téléphone se mettait a sonner,une notification.

*réussite de la mission
Virement de....
5 000💸

J'étais prête à économiser l'argent que j'allais gagner au fur et à mesure.
Mais comment pouvais-je remercier Karl de tout ce qu'il faisait pour moi.Les paroles ne suffisent pas...
Je sais ce que je vais lui offrir !
J'espère que ça suffira pour lui dire merci...

                     Voir le défi du jour

Loading...

*Ton défi du jour est :

Loading...
De reprendre contacts avec tes parents et les pardonner.

C'est sans doute le défi le plus dure pour moi,je refuse, c'est eux qui n'ont pas cru en moi et qui m'ont jugé à tord.
Eux qui pensaient que je n'en étais pas capable. Mes parents pensaient que je ne pouvais pas devenir une grande auteure.
Ils m'ont dis que les auteurs gagnaient peu, et pas beaucoup sont connus.
Je suis donc partie à Paris dans l'espoir de leur prouver que j'en étais capable. Mais c'est un échec, si il savait que je travaillais à mcdo...

En soit je m'en veux de mettre enfuis ainsi,sans rien dire à personne. C'est sûrement moi qui est en tord alors...

Je retapais le numéro du fixe de la maison, le connaissant par cœur. Plusieurs fois j'avais tenté de les rappeler et de m'excuser mais je ne pouvais pas...
Je fermais les yeux espérant que tout allait rentrer dans l'ordre et se passerai bien.
J'appuyai sur le bouton anxieuse,peut-être ne se souvienne t'il même pas de moi... Plusieurs sonneries résonnaient. Enfin ils répondirent.

— Maman ? Papa ? C'est moi...

— Excusez-moi qui êtes vous ? je reconnu la voix douce de ma mère.

— Maman,c'est moi ta fille...Ta petite Béa...

— Pardonnez moi mais je n'ai plus de fille !Je ne vois pas de qui vous parlez !Au revoir ! je sentis l'énervement monter en elle,elle s'apprêter à raccrocher.

— Maman s'il te plaît ne raccroche pas toi de suite... laisse moi m'excuser.. Lorsque que j'eu dis ça je sentis que la pression entre nous deux descendait légèrement.

Je repris ce que je disais :
— Je suis désolé d'avoir fuis ainsi...mais j'avais l'impression de ne pas être comprise et que vous m'aimiez pas... Ça a été dur pour moi...

Ma mère ne disait rien,je n'entendais même pas sa respiration.Elle semblait déconcertée..

— Dur pour toi ?Tu as pensé à nous ?Tu étais notre fille unique et tu nous as abandonné. Pour un rêve enfantin !

- Je ne vous ai pas abandonné ! Vous ne m'en avez pas laisser le choix...Vous pensiez qu'à vous ! Mais vous saviez ce que je voulais moi ?Surement pas de devenir avocate...

— Je pense que nous avons tous des tords dans cette histoire... Et que nous devrions mettre nos différents de côté, tu nous manques beaucoup. Faire comme si tu n'avais jamais existé me fait du mal....

𝐀𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant