Chapitre 21

973 69 2
                                    


Pdv Katarina

Je me sens soudainement soulever dans les airs. Et instinctivement j'enserre la taille de Daryl avec mes jambes. Je le sens également se déplacer dans la pièce mais je ne m'en soucis guère. Bien trop occupé à l'embrasser et à m'accrocher à lui.

Je fini rapidement allonger sur le lit avec Daryl au dessus de moi. J'ai l'impression de n'être qu'un brasier lorsqu'il pose ses mains sur moi. Il fini par délaisser mes lèvres quelques secondes, afin de se redresser légèrement. Il attrape mon débardeur et l'arrache de haut en bas, sans ménagement.

Ses mains partent à l'exploration de ma poitrine pendant que sa bouche dévore la peau de mon cou. Je m'accroche désespérément à lui, comme si que j'avais peur qu'il puisse m'échapper.
Mon pauvre short rejoind rapidement ce qui fut mon débardeur sur le sol.

La tendresse est maintenant limite inexistante. La seule chose qui compte pour nous à cet instant précis c'est de se retrouver. Le plaisir de la chair avec Daryl est un mets de plus divin qui sois. La façon qu'il a de me toucher, de me titiler me rend totalement folle.

Le sentir mordiller la peau de mon ventre me fait exploser de l'intérieur. Si il continue comme ça, il va me tuer. Je n'arrive plus à réfléchir convenablement. Je n'arrive plus à savoir si ce que je fais et bien ou mal.

Je sais que je ne reprendrais pas le contrôle de mon esprit et de mes émotions lorsque je vois ce dernier retirer mon string en dentelle avec les dents. Une fois celui-ci a terre il se relève du lit le laissant là, a sa merci.

Sans me quitter du regard il retire son pantalon dans des gestes lents.. Beaucoup trop lents ! Une fois  dans son plus simple appareil, debout devant moi, il s'agenouille légèrement au pied du lit. Je vois son visage approcher de mon intimité et je sais que ce qui m'attend. Je sais que dans quelques secondes il m'emenera haut, même très haut.

Daryl sais ce qu'il fait. Daryl connais mon corps et mes envies mieux que personne. Et je vois que malgré notre séparation, il n'a rien oublié. Il se souvient de chaque parcelle de peau, de chaque endroits érogène de mon corps.

Je m'accroche désespérément au drap, qui se froisse sous mes mains. La langue de Daryl sais également ce qu'elle fait. D'ailleurs cette dernière s'est déjà frayer un chemin vers mon intimité, qu'elle explore sans aucune retenue.

Daryl me retourne soudainement sur le ventre, à la force de ses bras, et continu son exploration. Mes gémissements remplissent et résonnent dans la pièce, je sais que Daryl adore ça.
Il continu d'explorer chaque parcelle de mon corps et plus précisément de mon fessier qu'il palpe et mordille de temps à autre.

Un frisson me fait me chambrer lorsque sa langue remonte le long de ma colonne vertébrale.
Sa tête arrive à la hauteur de la mienne et je peux sentir tout contre mon intimité que je ne suis pas la seule à mourir de plaisir. Daryl commence àlors à se frotter à moi lascivement faisait se frotté nos intimité.

Puis lorsqu'il s'insinue finalement en moi c'est comme une libération, une évidence. Ses mouvements se font d'abord lents afin de savourer les premiers instants puis très rapidement ces derniers deviennent bestiaux.

Je n'ai pas d'autre choix que de me retenir en me mordant la lèvres inférieure, pour éviter d'alerter quelqu'un par mes cris, mais Daryl en décidé autrement..

- Tu ne pourras pas te retenir bien longtemps, mon ange.

Puis ses à-coup redoublent d'intensité et de puissance. Lui même ne se gêne pas pour gémir au creux de mon oreille. Je sens que moi aussi je suis sur le point de craquer et de me laisser totalement aller.

Pourquoi me retenir pour quelque chose d'aussi exquis ?

- Daryl... Embrasse-moi. Le suppliais-je, dans un gémissement.

Ce dernier voulant accéder à ma requête, me retourne une nouvelle fois. La visión de son corps transpirant par l'effort et tellement érotique que j'en perd la tête. Il pose ses lèvres sur les miennes pendant que je m'accroche à lui. Je sens ses bras se placés sous mes genoux avfinde me soulever, ce qu'il fini par faire.

Nos langue s'entremêlent pendant que ses hanches continuent leurs va et vient inlassablement.
Dans cette chambre il n'y a plus de retenue, plus de peur, plus d'appréhension. Il n'y a plus de colère, plus de tristesse. Juste de l'amour, de la passion.

Après encore plusieurs minutes nous atteignons le nirvana ensemble, comme avant.

- Je t'aime... Tellement. Me dit Daryl, totalement essoufflé et à bout de force tout en me serrant contre lui.

À vrai dire j'ignore combien de temps cela a durer et combien de fois nous l'avons fait cette nuit. Mais je suis sûr d'une chose. Cette nuit a été et restera à jamais graver dans ma mémoire et dans mon cœur. Quoiqu'il arrive.

__________

Fin du chapitre 21




ᒐo⳽ ᙅᥲɩ́ᑯo⳽ Ʈoຕᥱ 2 : Soᥙffrᥲᥒᥴᥱ Et Exᥲᥣtᥲtιoᥒ - (ɪɪƖ ɗαяуƖ) [ᴛєяຕɪηє́є] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant