Prologue

24 1 4
                                    

En l'an, 3 000, une guerre frappa la Terre et mis en péril la race humaine heureusement pour eux, quatre guerriers étaient présents pour les sauvait ces guerriers étaient, Falcon l'ange qui ne ratait jamais sa cible, Flower la fée enchanteresse, Hammer le géant constructeur et pour finir leur chef Raven le démon aux mille lames. Hélas seuls nos ancêtres racontés leurs exploits qui se mit à disparaître de plus en plus des mémoires des êtres vivant.

-« C'est pourquoi, moi Araiguma Star, est fondée en cette année 23 000 , l'académie des piliers pour que leur histoire reste dans nos mémoires » 

-« Alors tu dois te demander pourquoi je te montre cette vielle vidéo qui date de plus de 7 000 ans. » Commence à dire un homme avec des yeux de chats en mettant pause à une vidéo. Avant de reprendre « Je t'adore mon pote, mais je veux que tu quittes ma maison, je n'ai pas envie de payer un supplément, car t'es un médium et donc un humain. »

-« Tu m'avais promis de me loger pendant un certain temps, tu ne sais pas tout l'argent que j'ai perdu pour me rendre a Treesky.»

-« Écoute ce n'est pas ma faute si t'as eu cette envie de vivre dans cette ville au point de quitter ton clan »

-« Je te signale que c'est toi qui m'as mis cette idée dans ma tête. »  Pensa le médium en baissant des yeux. 

-« Bref, si tu veux rester dans cette ville, tu vas devoir aller postuler à l'académie des piliers. »

-« J'ignore qu'il y avait des humains dans l'académie des piliers ? »

À ce même moment dans l'académie des piliers

-« Combien de temps il a tenue » Demande une voix d'ado en fixant un corps inerte recouvert de verre.

-« Trois moins vingt-quatre jours, six heures et quarante minutes »  Dis une voix féminine avec nonchalance. 

-« Owo il détient le record de la plus grande duré avant de sauter le pas » Dit une voix grave enjouer

-« Alors déléguer que vas, tu faire ? »  Demande une voix calme.

-« Je vais aller voir le conseil et leur demander l'autorisation d'aller chercher un nouveau professeur dans la ville basse. » Réponds une voix féminine d'une voix lasse.

-« Tu es sûr de toi, a chaque fois, que tu vas là-bas, ils te rebaissent plus bas que terre. » dit la voix d'ado

-« Je n'ai pas le choix sans prof, on ne peut pas participer aux jeux des piliers et si on ne participe pas, on se fait renvoyer et on deviendra des esclaves. » réponds la déléguer

-« Sans conter que les hauts placers vont reprendre l'argent que nous avons envoyé à nos proches » Dis la voix féminine.

À ce moment trois des cinq personne baissa la tête, les seuls à avoir gardé la tête haute sont la déléguer et le garçon enjouer

-« Bon, je vais emmener le corps dans le bâtiment des shinigamis  puis je vais demander une entrevue avec le conseil toi Dragon'sSon surveille les, en ne sais jamais s'ils vont oui ou non s'en prendre a ceux qui étudient au-dessus. » Dit la déléguer en portant le corps de son ancien professeur en mode sac a patate et de se diriger vers un bâtiment plus en hauteur

-« Je ne te promets rien, tu sais, je déteste ces prétentieux autant que les autres. » dit-il d'une voix enjouée

Plusieurs heurs plus tard dans une pièce sombre qui avait en son centre quatre grands piliers qui entouraient la déléguer

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 28, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'académie des piliersWhere stories live. Discover now