Première semaine mouvementée (Part.3)

349 17 0
                                    

PDV TONi


White Wyrm..

Avant d'arriver au Wyrm j'ai fait un détour par SunnySide, un terrain vague de mobile-home où la plus part des serpents vivent, pour déposer des affaires et me changer. J'habitais chez mon oncle dans un des mobile-home, mais il m'a mis à la porte,je dors maintenant dans une tente et Jones m'accueil le matin et le soir pour manger et me changer. Il est vraiment sympa Jug, il a rejoint les serpents pour maintenir la paix entre le Northside et le Southside en attendant que notre Roi, son père, sorte de prison.Revenons au moment présent, j'arrive au Wyrm et je gars ma moto, et commence le service. Tall Boy le bras droit de Fp dirige le gang depuis que celui-ci est derrière les barreaux. Tall Boy a toujours été apprécié par la moitié des serpent et détesté par l'autre moitié, rare son ceux font parti des deux camps. De plus depuis qu'il est au commandes il se croit intouchable et dénigre les jeunes serpents. J'y crois pas, il est à peine 18h et le voilà déjà complètement ivre.


TB- UN AUTRE !

M'ordonna-t-il.

T- Je crois que tu as assez bu comme ça..

TB- C'est moi qui commande ici, ne me dit pas ce que je dois faire. Et ressers moi un verre !

J- Catastrophique..

TB- Toi le demi-serpent tu as rien à dire !

T- C'est bon Tall Boy..

TB- Je te signale que toi aussi tu es encore une demi-serpent, on attend toujours que tu finisses l'initiation.

T- Je suis serpent par le sang ! Je n'ai pas à faire votre danse sexiste, bande de misogyne !

TB- C'est bon prend ta soirée ! Mais me reparle plus jamais sur se ton c'est clair ?!

Sur ses dernière paroles je partie me calmer dehors.


PDV BETTY


Je raccroche avec Cheryl et regarde l'heure. 19h déjà,50% de batterie, je peux aller voir Juggy et les serpents au Wyrm.


15 minutes plus tard..

J'arrive devant le bar il y avait quasiment que les jeunes serpents, et c'est assez rare. Je rentre dans le bar et cours dans les bras de mon prince, et l'embrasse avec passion comme à chaque fois.


B- Pourquoi il y a si peu d'adultes serpents ?

J- Il y a une grande réunion des anciens près de SweetWater River.

B- D'accord je comprends mieux.


Je me tourne vers le comptoir du bar et remarque que quelqu'un est avachie dessus, une bouteille à la main, en train de pleurer. Je reconnais tout de suite ses mèches roses, c'est Toni !Je me dirige vers elle, à croire que je suis la seule à la voir.Même Fangs et Sweet Pea y prêtent pas attention, leur meilleure amie est en larmes et ils pensent que à leurs jeux débiles. Je vois bien qu'elle est à moitié saoul.


B- Toni.. ça va ?

T(Pleure et vide au moins ¼ de la bouteille)- Tout va bien ! Pourquoi tu m'ignores pas comme tous les autres..?!

Simple attirance ou Grand amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant