san

2.2K 134 11
                                    

***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Tu étais tranquillement assise dans ta chambre, attendant la venu de ton nouveau fiancé.

Car oui, tu étais fiancée depuis peu avec celui que tu considerais comme ta moitié. Et vous aviez décidé d'enfin emménager ensemble dans un nouvel appartement.

D'ailleurs, tu étais un peu stressée. Tout ça était assez nouveau pour toi, autant le déménagement que tes fiançailles.

San était aller chercher chez lui, les dernières affaires qui lui restait. Quant à toi tu avais déjà fini de déballer tous tes cartons et faire un peu de rangement, histoire de ne pas paraître désordonnée.

Tu avais l'impression d'être une jeune mariée attendant que son mari rentre du travail. Tu rougis à cette pensée, te sentant quelques instants après un peu pathétique de t'emballer pour si peu, mais bon, il n'y avait rien de mal à être amoureuse, non ?

Tu avais profité de son retard pour pouvoir te laver et te changer. Tu portait maintenant une simple chemise beige/blanche, assez longue et légèrement transparente avec un short noir.

Tu te regarda devant la glace, inspectant chaque parcelle de ton visage. Tu étais de nature perfectionniste alors pour toi tout devait être parfait.

Après quelques minutes de réflexion, tu décida de détacher tes longs cheveux noir, noir comme l'ébène, te souvenant qu'il aimait faire passer ses doigts dans ta chevelure.

Tes yeux avaient l'air fatigué. Tes pupilles habituellement d'un bleu profond semblait avoir quelque peu perdu de leur éclat. Sans doute à cause de la journée chargée que tu venais de passer.

Mais curieusement tu ne ressentait aucune once de fatigue, trop exitée à l'idée de te retrouver seule pour la première fois avec ton fiancée, avec ce qui allait bientôt devenir votre "nouveau chez vous". Mais tu apréhendais surtout ce moment plus qu'autre chose.

N'arrivant pas à te changer les idées tu décida d'appeler ta meilleure amie Jiyeon qui était toujours de bon conseil.

Le téléphone sonna, mais elle ne répondait pas.

Sérieusement, elle avait bien choisi son jour pour se faire désirer elle aussi. Soupira-tu. Mais bon, vu que je n'ai rien d'autre de prévu aujourd'hui autant continuer le livre que j'avais commencé.

Donc, tu te retrouvais assise cette fois sur ton lit, avec une paire de lunettes, lisant un livre assez intéressant. Car pour toi la lecture était un échappatoire à tout les problèmes de ce monde. Ça te permettait -surtout au moment présent- de déstresser et de te changer les idées. Tout ce dont tu avais besoin.

Mais, tu étais tellement concentré sur ta lecture, que tu ne remarqua même pas, la présence d'une nouvelle personne dans ta chambre.

San venait de rentrer dans celle-ci, et, ayant remarqué que tu n'avais toujours pas pris conscience de sa présence, il opta pour une entrée en scène assez douce, ou pas.

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤ↷ ateez imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant