Preference fete des jumeaux

249 14 0
                                    

Fun fact:
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Fred et George. Aucun des livres de préférence hp que je lis ont fait la remarque, contrairement à d'habitude. Mais bref tout ça pour dire que leur fête est pendant un confinement donc personne n'est là pour eux.

Pour rendre triste:
J'imagine que poudlard garde les enfants à l'école (et aucun visiteurs), donc pour sa fête George est seul avec Angelica et il ne peut pas se rendre sur la tombe de Fred comme à chaque année.

Préférence:
Pour la fête des jumeaux tu fais quoi?

George Weasley:
Vous faites des batailles de blague tout la journée (votre principal victime est Ron) et finissez dans la salle sur demande à rire tu lui donne ces cadeaux et le lendemain tu donnes un cadeau à Fred.

Fred Weasley:
Vous passez la journée coller dans la salle sur demande, le soir vous la laissez à George et sa blonde. Vous finissez la soirée à manger des gâteaux dans les cuisines et faire des blagues à Ron.

Ron Weasley:
Vous passez la journée à essayer d'éviter George et sa blonde et la soirée a essayer d'éviter Fred et sa blonde. Le lendemain vous leur donnez de boite de bonbons vérités (est-ce que ça existe?) chacun, ils la mangent au complet en moins d'une heure, malgré le fait que leurs compagnes leurs disent de pas le faire, et ne font que dire la vérité toute la journée.

Théorie:
Mort de Fred:
Hermione a toujours le retourneur de temps et décide de sauver Fred. Elle remonte le temps avant que Fred meurt et tue les mangemort qui attaque Fred et Percy ou lance un sort de protection entre les deux camps. Petit plus avec cette théorie: Hermione aurait pu sauver plus que Fred, elle aurait pu sauver lavender ou Michael ou d'autre personne. Cependant pour les fans de severus rogue malheureusement elle n'aurait pas pu le sauver pour deux raisons:
- elle se serait fait tuer en essayant.
- Harry n'aurait jamais décidé d'aller attaquer voldemort dans la forêt et la bataille aurait été perdu.

J'ai lu quelques chose qui ressemblait au début de la théorie dans les commentaires d'un livre de préférence hp mais j'ai oublié le titre, le nom du livre et le nom de la personne qui a inspiré tout se qui est en italique.

A/n: au Québec c'est toujours le premier avril (il est 21:51 environ).

Préférences weasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant