Chapitre 12

418 53 2
                                    

Deux semaines. Cela fait deux semaines que Hyunjin n'est pas resté un seul instant seul. Soit Minho était chez lui, ou bien l'inverse. Où sinon, comme c'est arrivé six fois, c'était Seungmin qui venait chez le brun. Les deux jeunes ont ainsi pu faire plus ample connaissance, et sont même devenus rapidement assez proches. 

Aujourd'hui ne fait pas exception, et l'énergumène lui servant de meilleur ami est avec Hyunjin, dans son appartement. Il ne cesse de râler en disant qu'il en a marre de rester avec son ami nuits et jours, mais en réalité il ne pourrait pas la laisser seul. Pour preuve, les fois où c'était Seungmin qui était avec lui, il était réticent à le laisser avec lui, à ne plus être à ses côtés. Hyunjin ne lui dit peut-être pas assez souvent, mais il est conscient d'avoir un ami en or. Malgré le fait qu'il soit enquiquinant, et qu'il soit une vraie diva, pour rien au monde il ne l'échangerait.

-Ça ne te dirait pas de sortir un petit peu, d'aller quelque part ?

-Non, on est bien ici, au chaud, dans l'appartement.

-Tu sais Hyunjin, il faudra bien qu'un jour ou l'autre tu ressortes hormis pour venir chez moi.

-...

-C'est ça, ne réponds pas!

- Mais qu'est-ce que tu veux que je réponde après ça?! Parce que je sais pertinemment que tu as raison!

Minho soupire avant de prendre son ami dans ses bras. Les deux jeunes hommes restent ainsi entrelacés un certain temps, mais finissent par se détacher. 

-Je ne te demande pas d'aller à l'extérieur seul. En étant entouré ce sera plus simple pour toi. Et puis, je ne tiens pas vraiment à ce que tu sois seul dehors, on ne sait jamais.

-Tu me rassures beaucoup tu sais.

-Rhooo mais c'est pas ce que je voulais dire et tu le sais très bien!

-Hmm...

-Oh, j'ai une idée! Passe moi mon téléphone!

Hyunjin soupire avant de se pencher pour attraper son cellulaire, puis il le donne à son ami. Ce dernier s'affaire moins d'une minute dessus puis le dépose à côté de lui.

-Tu faisais quoi?

-J'attends une confirmation et je te dis après.

-Mais ! T'es vraiment pas gentil!

-Mais non, c'est faux, Je suis un ange!

-Elle est bien bonne celle là !

-OH IL A RÉPONDU !!!

Le brun sursaute, ne s'attendant pas du tout à ce qu'il crie. Minho saisit son téléphone puis lit quelque chose et sourit avant de relever son visage vers l'acteur.

-C'est bon. Le jour où tu vas enfin ressortir est demain!

- Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que tu me chies encore ?

-Et oh, ton langage !

-Cesse donc de faire ton casse couilles et explique moi ce que tu as trafiqué.

-Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. J'ai envoyé un message à Jisung pour lui demander si il voulait bien venir en boîte avec nous demain soir. Et il a dit que c'était avec plaisir et qu'il amènerait un ami !

-Déjà, d'où t'as son numéro, et deuxièmement qui t'a dit que je voulais sortir et d'autant plus aller en boîte ?

-Bah je sais pas moi, et puis c'est pas le sujet! Et de toute façon t'as pas le choix, il faut que tu sorte de nouveau Hyunjin. Sinon tu vas te transformer en vieil ermite.

-Mais...

-Il n'y a pas de mais, tu viens, un point c'est tout. Et puis en plus ils ne vont pas t'attendre éternellement pour le tournage tu sais...

Un long soupir franchit la barrière de ses lèvres. Il finit par capituler, sachant très bien que son ami ne lâchera jamais l'affaire.

-Ah et au fait, demande à ton Seungmin de venir, parce que plus on est de fous, plus on rit !

-Yah ! C'est pas MON Seungmin ! Dis pas de la merde toi.

-Mais oui, mais oui.

-Ta gueule tronche d'anchois.

-Nan mais oh ! Depuis quand tu es aussi vulgaire ?

-Je ne sais pas, c'est ta face qui m'inspire toutes ces vulgarités.

Hyunjin se prend une tape à l'arrière de la tête, chose qu'il s'empresse de rendre à son meilleur amis. Et s'en suit une interminable course poursuite à travers l'appartement.


*******

Hey me revoilà! Je suis désolée de ne pas avoir posté hier, mais ma motivation pour écrire était en dessous de la barre des 0. Enfin bref, en espérant que ce chapitre vous a plu! 

My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant