Jacquie: Tu sais très bien que je ne supporte pas ça !
Moi: Je ... j'ai rien fais, le poivre est rangé dans le placard normalement et-
Jacquie: IL ÉTAIT EN HAUT DE CETTE ÉTAGÈRE !! JUSTE DEVANT LE SUCRE. Qui d'autres auraient su qu'à chaque fois que j'entre ici je bois un café ? Il n'y a que toi !
Moi: Non j'ai-
Jacquie: Tu veux pas mort ??
Mon coeur rate un battement.
Jacquie: Décidément, il ne faut faire confiance à personne. Chloé, prend soin de ton beau-père et assures-toi qu'il n'y a plus aucun poivre dans cette maison.
Chloé: Oui papa.
Jacquie: Vu que la soi-disant première femme ne respecte rien !
Moi: Mais papa-
Jacquie: Ne t'avises plus de m'appeler ainsi !
Jennifer: Papa tu en fais trop là.
Jacquie: C'est elle qui en fai-
Il commence à tousser, voilà ce qui arrive quand il y a du poivre ou du pollen à proximité. Il commence à tousser au bout de 10 minutes et il n'arrive plus à respirer après.
Jennifer: Je dois enlever cette robe Kiara, tu dois l'emmener à l'hopital. Je te suis dès que je pourrais.
Donc je l'aide à sortir de la maison et à entrer dans la voiture. Puis je roule à toute vitesse vers l'hopital le plus proche. Quand Jaffer apprendra ça, je vais passer un sale quart d'heure. Il déteste son père, mais Rosita est très sentimentale et elle peut s'évanouir dès qu'elle le saura. Et Jaffer n'aime pas du tout ça.
Dès qu'on arrive à l'hopital, des infirmières viennent avec un fauteuil roulant. Puis elles l'emmènent et j'attend.
Au bout de quelques minutes, on m'appelle, et je pars dans le Bureau de Docteur Miranda.
Miranda: Bonjour Madame Da Silva.
Moi: Bonjour docteur.
Miranda: Vous le savez très bien madame, il en est allergique.
Moi: C'était un accident, ça ne se reproduira plus.
Miranda: Encore heureuse, si par malheur il n'est pas soigné rapidement. Il va perdre connaissance et ne pourra plus respirer. Il va mourir si ça continu.
Moi: Je venais d'arriver quand il m'a appelé.
Miranda: Hum, tenez, j'ai écris tout ce qu'il faut faire pour cette semaine. Et dans ce sachet, les médicaments.
Moi: Merci, ça vous fera combien ?
La porte s'ouvre brusquement.
Jaffer: Il va bien ?
Miranda: Calmez-vous docteur, votre femme l'a ramené à temps.
Il me lance un regard noir, il ne va jamais s'énerver contre moi en public. Il déteste laver son linge sale en public.
Jaffer: Ramènes-le à la maison chérie, je vais payer.
J'hoche la tête en sortant, puis je rejoins Jacquie dans le hall et on rentre.
Jacquie: Ramènes-moi chez moi.
Moi: Le docteur m'a dit que vous devez vous reposez une semaine. Je compte vous surveiller pour que ça ne se reproduit plus.
VOUS LISEZ
La polygamie™ [tome II]
Losowe"Ma mère s'est mariée de force, quant à moi, j'ai trouvé le bon, malheureusement le lendemain de mon mariage j'apprend une nouvelle. Mon mari doit avoir plus de trois femmes." ~ Aurore Kiara Da Silva Tome II de "Un mariage involontaire" @JimmyQinL...