Tu n'arrêtais pas de te regarder sur la glace, revérifiant ta toilette au passage . Finalement un soupir tremblant quitta tes lèvres, "ne stresse pas T/P...".
Au même moment, ton petit-ami entra dans votre chambre. Il était vêtu de simple habit mais son t-shirt blanc faisait apparaitre son torse bien entretenue, pareil pour son jeans. Jongho s'approcha de toi, t'enlaça par derrière et t'embrassa délicatement ton cou espérant te calmer.« Respire, je te sens angoissée. Tu stresse autant que ça ? » Te demanda-t-il en te regardant a travers le miroir.
« Oui, j'arrête pas de penser à plusieurs choses en même temps...Est-ce qu'ils vont m'aimer ? Est-ce que je fais bonne impression ? Est-ce-qu- »
Il te coupa en te retournant vers lui et embrassa tes lèvres avec tendresse et tu répondis au baiser avec un peu de difficulté dû à la surprise de son geste. À bout de souffle, il se détacha de toi et te regarda amoureusement, ses deux mains sur tes joues.
« Chérie écoute moi, tu es parfaite, parfaite sur tout les angles. Tu es belle, généreuse, timide mais drôle. Tu t'occupe de moi telle une femme avec son mari. Tu souris à cette phrase. Tu es intelligente, tu es juste incroyable T/P. Alors s'il te plait soit juste toi-même, ok? Et ne t'inquiète pas, à chaque moment gênant je prendrais le relais d'accord ? »
« D'accord Jongho. »
Tu l'embrassa et finis dans ses bras, l'étreinte avec ton petit-ami te faisant oublier tout tes soucis.
***
Tu arrangea une dernière fois tes cheveux et rejoignit ton petit-ami qui t'attendais dans la voiture. Dès que tu rentra dans celle-ci, le brun demarra pour finalement se diriger chez ses parents.
Pendant le trajet, Jongho posa sa main sur ta cuisse et la caressa délicatement voulant te faire sentir plus à-l'aise. Tu souris a son touché et déposa ta main sur la sienne pour les entrelacés.Arrivés chez ses parents, le brun gara sa voiture et descendit en ta compagnie. Tu t'arretas soudainement faisant aussi stopper ton copain, qui se retourna vers toi.
« Bébé....S'il te plait. » Il s'approcha de toi et t'embrassa la joue.
« J'ai peur...Imagine ils m'aiment pas Jongho. » Dit-tu en baissant la tête.
« Je t'ai déjà dit tout à l'heure tout ce qu'il fallait faire, et je te le répète, tu es parfaite comme tu es T/P. »
Tu soupira et releva ta tête vers ton petit-ami qui te sourit voulant de rassurer, tu avança alors en serrant sa main.
Jongho sonna à la porte et après quelques secondes un homme d'un cinquantaine d'années -qui ressemblair fortement a ton copain- vous ouvrit la porte et sourit automatiquement en vous voyant.
VOUS LISEZ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤ↷ ateez imagines
Fanfic┃ hongjoong ┃ seonghwa ┃ yeosang ┃ yunho ┃ san ┃ mingi ┃ wooyoung ┃ jongho ㅤㅤㅤㅤ ❀ imagines ! ❀ tout genres ! ❀ publications regulières ❀ plagiat interdit @aesthiia ©® !