Mon empire...

31 1 0
                                    

Cela va fair des semaines que je suis coincé ici. N'arrivant pas à passer les dernières nuit, j'en ferais presque des crises d'épilepsie s'en est dingue !

- Tu sait que si tu abandonne je te trouverais une bonne place à mes côtés, nous pourrions gouverner notre empire virtuel ! Dit Glitchtrap en m'attrapant par la taille dans le dos d'une main et de l'autre me tendant un masque d'un lapin blanc avec une tâche brune au yeux rouge.

- A qui appartient ce masque...?! Lui dit je, il me semblait en avoir entendu parler dans l'une des cassettes.

- Uh Uh Uh, personne d'important. C'est toi que je veux, si il te gêne t'en que sa je peu te donner celui la...

Il transforma le masque du lapin blanc en celui de PurpleTrap. Il voulais vraiment que je veuille de lui celui la.
Je pris le masque dans mes mains et me tourna pour fair face à Glitchtrap.

- Tu peu allez te fair voir !

Je jeta le masque et arracha celui de Glitchtrap, à la place de son visage de lapin joyeux était le visage de Vincent dans un sourire malsain puis un glitch le fit disparaître. Où était il passée ?!

- Tu me déçoit énormément ma petite lapine, Freddy et ses amis font de leurs mieux pour que tu soit heureuse avec moi mais pourtant tu persiste à me résister ! Quand je t'ai vue pour la première fois j'ai eu le coup de foudre le plus violent qui soit, la mort de c'est enfant c'était bien moi, je voulais que tu me ressemble pour me rejoindre dans mon monde immortel...!

Pourquoi me refuse tu ?! Je fait tout se que je peu pour t'avoir ! Comme une peluche dans une machine a pince ! J'y est mit tellement de pièces que je n'insert que des pièces de robots dans cette fichu machine a pince ! espérant t'avoir rien que p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi me refuse tu ?! Je fait tout se que je peu pour t'avoir ! Comme une peluche dans une machine a pince ! J'y est mit tellement de pièces que je n'insert que des pièces de robots dans cette fichu machine a pince ! espérant t'avoir rien que pour moi !

Il était tellement en colère que le monde virtuel était en train de beuger. Je regardait autour de moi puis plus rien... Je retira le casque Virtuel, j'étais allonger sur mon lit, en tournant la tête je vit le costume du Glitchtrap vide et un bruit de douche dans la maison...

Plushtrap était occuper à dormir, il avait peut être pas remarquer que j'étais dans un autre monde pendant plus d'une semaine, ce qui m'inquiéter maintenant c'était ce bruit de douche, je sorti de la chambre, me dirigeant vers la salle de bains.

(Chapitre plutôt court j'en suis navrée, mais plutôt intéressant vous ne trouvez pas...? Uh Uh Uh...)

La pizzeria cauchemardesque [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant