George:
Drago: un sang pure et une né moldu, c'est dégeu et révoltant *crache par terre*. Quoi que prévisible d'un traître a son sang.
Harry: ils sont cute, parfois un peu trop.
Ron: elle m'énervent, elle est un peu comme sa soeur mais... elle est trop rebelle contrairement a sa soeur qui est trop coincé.
Hermione: ils sont adorable, je les adores. Même si il me vole ma soeur.
Fred: elle me vole mon frère, mais je les adore quand même.
Molly: ils sont blageurs, ils vont bien ensemble.
Arthur: elle sait plein de trucs sur les moldus, c'est tellement cool.
Ginny: ils sont un couple goals.
Fred:
Drago: un traite a son sang et une fille de traite a son sang, je suis même pas surpris.
Harry: je fais juste essayé de les évites, parfois ils ont ces batailles de blagues, c'est cute mais pas vraiment fun quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment.
Ron: ils sont fait l'un pour l'autre, ça c'est sur.
Hermione: j'adore, je voudrait une relation comme ça plus tard.
George: elle me vole mon frère, mais comment lui en vouloir, j'ai jamais vu mon frère aussi heureux.
Molly: je l'aime pas beaucoup, cette Black. Mais elle rend mon Fred heureux.
Arthur: elle est gentille et elle sait quelques trucs sur les moldus.
Ginny: elle est drôle, on s'ennuis jamais quand elle est là.
Ron:
Drago: hum *s'en va*
Harry: MEILLEUR COUPLE EVER!!!!!!
Hermione: comment ils font pour manger autant?
Fred: ils sont mignons, et leurs faire des blagues c'est tellement drôle. *sa copine rit en arrière*
George: c'est tellement drôle leurs faire des blagues *sa copine lui tape le derrière de la tête*. Ils sont vraiment cute ensemble.
Molly: une jeune fille adorable, je l'aime beaucoup, très gentille et patiente.
Arthur: elle connait plein de truc moldu *regard noir de Molly* et c'est une jeune fille adorable.
Ginny: elle est gentille et elle m'aide avec mes devoirs et pour mes dates.