Je m'appelle Iris,bonjour!
Je suis une fille insousiante pleine de...vie.
Mais depuis qu'il est entrain tout à changé
Pas différente des autres filles, je suis simplement moi.En me voyant de l'extérieur je suis peut-être un peu trop sur de moi, peut-être hautaine ou je fait peut-être un peut trop bad girl.Mais quand on me connait je me livre et me montre comme je suis vraiment.Alors apprenez à connaitre les gens, à ne pas vous fier aux apparences.C'est vrai, les gens d'aujourd'hui ne prennent plus le temp d'apprendre à connaitre, c'est trop long, et si la personne ne vous correspondez pas ca aurait été alors une grande perte de temps...et si on essayait.
Ca a toujours été ma philosophie de vie. Ne pas juger trop hâtivement et apprendre à connaitre n'importe qui, peu importe le temp que sa prendra.Je suis au lycée LFI à Tokyo, j'ai deux vrai ami/es.Je dit vrai car je parle à tout le monde, je ne prétend pas que tout le m'apprécie ou m'apprécie pour se que je suis mais je suis assez sociable.
Mes deux meilleur/es ami/es:
Le premier s'appelle Ash il est très gentil beaucoup de fille sont en crush...sur son frère oui c'est assez dur a supporter.Mais ce n'est pas parceque son frère fait tomber les filles qu'il n'est pas mignon au contraire.Il est très joli mais je crois juste que son style un peu trop geek intello n'intéresse pas les filles, elle préfèrent sûrement son frère un peu plus garçon des citées.Je connais Ash depuis toute petite on a toujours été amis, amis inséparables depuis l'enfance qui se transforme en amour. Mais non désolé pas cette fois si, on a essayé pour tant mais rien a faire ça ne marche pas l'amour entre nous mais ce n'est pas grave ça n'a jamais rien changé a notre amitié.
Ensuite il y a Leila ma meilleur amie, une fille pleine de vie peut-être un peu folle sur les bords complètement hystérique quelques fois.Un grand coeur elle est toujours prête a aidé, et a faire rire pour remonter le moral on ne s'est jamais disputé.C'est une très belle fille sa petite taille, ses yeux de poupée,et son style vestimentaire toujours de couleurs pastels, simple et mignon.Elle ressemble encore à une petite enfant.Elle a dût mal avec les garçons elle n'arrive pas a ce contrôler, cacher ses émotions, se retenir elle ne parle a aucun garçon a part Ash.Elle devient complètement différentes a la venue d'un autre se cache, rougie même si elle ne ressent rien.Donc c'est difficile de savoir quand elle éprouve un sentiment pour quelqu'un.
VOUS LISEZ
Vie Iris,Iris vie
RomanceMa première histoire d'une jeune qui vit ou du moins qui essaye tant bien que mal de survivre passé, présent futur...son avenir le bohneur la déception son amour ces relations tous ne lui facilite pas sa vie...