LUKE

-Eh bien on dirait que c'était un râteau Luke me dit Calum en riant.

-Tu peux rigolé mais je crois qu'elle a trop bu et c'est pour ça qu'elle est partit 

-Désolé mec mais non , elle à juste bu deux pintes et crois moi elle est vachement résistante d'après ses copines, me confirme le barman. 

Comment c'est possible pourquoi est ce qu'elle a fuit comme ça , je ne la comprend pas je lui juste demandé son nom et je l'ai juste complimentée car elles ont vraiment mis le feu ce soir. 

-Elles ont toutes bu ce soir ? demandais je au Barman 

-Ouais et la pire c'est Jude elle ne tient pas du tout l'alcool, c'est celle qui fait des roulades là bas dit il en rigolant et en la pointant du doigt.

je me retourne et effectivement  la guitariste est entrain de se rouler par terre en rigolant, trempant par la même occasion, ses cheveux roses dans les flaque de bières qui était par terre. Les deux autres filles qui sont avec elle  sont dans de piteux états elles aussi la bassiste danse un slow avec elle même, oui oui elle entoure son corps avec ses bras et la batteuse elle est entrain de danser comme si c'était le dernier jour de sa vie. Bref de vrais déchets.

Je décide donc de prendre mon verre et d'aller les voir, je m'approche de la batteuse la regarde un instant puis lui pause la question qui commence a me démanger depuis 5 minutes.

-Salut  excuse moi, je m'appelle Luke, et je me demandais si vous aller rentrez bientôt ?

-Pourquoi tu veux savoir ça ? et puis rentrer où ? on est déjà à l'intérieur !

-Ah oui c'est vrai pardon salut !

Je retourne au bar discuté avec les gars et nos fans. 

Mais alors que j'était entrain de parlé avec Ashton je la voit assise sur le bord de la scène ses affaires posées à ses côtés. Kate baisse la tête pensive je me dirige donc vers sa direction en souriant , pas la manière d'un psychopathe hein juste de manière amicale et rassurante

- Ça va ? 

-Bof les filles m'on un peu lâchée on est venue à une seule voiture et j'habite à 20 minutes en voiture d'ici, bien sûr c'est Jude qui était censée conduire ce soir donc là comme tu peux le remarquer elle a oubliée et on est pas prête de rentrer chez nous. Me dit-elle un mou boudeuse sur le visage. 

-Je peux te ramener moi si tu veux , proposais je 

-Bien essayer mais tu ne m'aura pas comme ça, de une je ne suis pas assez bourrée pour ça et de deux même bourrée je ne couche pas comme ça le jour de la rencontre, désolé pour ta libido.

Je reste choqué par ce qu'elle vient de me sortir , alors quoi je propose gentiment de la ramenée chez elle  et elle me sort que je suis un pervers profiteur !

-OK je vois donc c'est comme ça que tu me vois ? un pervers qui veux sauter sur tout ce qui bouge!

-un peu oui je t'ai observé et franchement le groupies que vous avez je pense que ce serait mentir de ne pas avouer que tu as coucher avec au moins 3 d'entre elles ...

- Ah oui je vois donc toi tu n'es pas mieux tu es une sainte ni-touche avec ton style de rockeuse rebelle punk et puis tout les soirs avant d'aller dormir tu fumes une clope ou deux pour réussir à dormir et oublier le fait que tu as été un alcoolique à l'âge de 14 ans à cause de ton premier et seul petit copain qui t'insultait et se servait de toi pour être populaire ?

Elle me dévisage les yeux pleins de haine , j'y ai été un peu trop fort, merde cette fille me plaît et voilà ce que je provoque quel con

- T'es qu'un connard prétentieux , dit elle des larmes de rages dans les yeux puis part et me montre son majeur peint d'un vernis rouge  brillant. Elle sort de la salle ses affaires à la main je n'ai même pas son numéro pour m'excuser.

Je décide donc de prendre mes affaires dans la loge n'étant plus d'humeur à faire un after.

Je rentre donc chez moi et par me coucher son visage  en colère gravé dans ma mémoire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant