PDV CHERYL
Vendredi soir..
J'attends Toni chez Pop's avec impatience ! Je pensais pas qu'un premier date pouvait être aussi stressant. Je la vis arriver au loin elle portait une tenue simple mais très élégante.Elle est si belle!
Elle passe la porte et viens vers moi! Je sens la pression monter en moi et elle a l'air stressée aussi en même temps c'est la première fois qu'on se retrouve que toute les deux pour ce genre de sortie!
P- Bonjour les filles! Qu'est ce que je vous sers?
C- Un milkshake à la cerise
T- Un deuxième s'il vous plaît!
P- Deux milkshake à la cerise je vous rapporte ça de suite!
Tout se passait bien on rigolait, on parlait de tout et n'importe quoi je me sentais bien à ses côtés.
C- Bon on va y aller il ne faudrait pas rater la séance je vais payer attends moi là
T- Laisse je vais le faire! Ça me fais plaisir
C- Hors de question, c'est moi qui t'ai invitée!
P- C'est offert par la maison les filles! Ne vous mettez pas plus en retard!
Nous sommes arrivées au ciné nous allons nous installer à nos places, le film commence. Je prends un peu de pop-corn et je sens sa main frôler la mienne. Je ressens quelques petits frissons agréables. J'apprécie ce moment. Je suis très concentrée sur le film, et lâcha un larme. J'espérais que Toni ne le remarquerait pas.
PDV TONI
Je suis entrain de passer un des meilleurs moment de ma vie, la fille que j'admire le plus est à mes côtés, je décide de prendre un peu de pop-corn et à ce moment je sens sa main frôler la mienne. C'est agréable je la regarde, elle est vraiment craquante concentrée dans le film. J'aperçois une larme couler de son visage ça me rassure je ne suis pas seule à pleurer devant ce film. Nous sortons du ciné le film était vraiment bien! Il y avait que des couples dans la salle est ce que c'était un signe?
T- Le film t'a plu?
C- Oui, il était génial.
T- Je vois que tu as pleuré toi!
C- Non pas du tout je ne pleure jamais devant les films
T- Hum hum bien sûr mademoiselle, et comment tu m'explique que ton mascara à coulé?
J'aime trop quand elle fait semblant de bouder je trouve ça trop mignon
C- Tu peux parler toi c'est pas mieux!
T- C'est vrai!
On se mit à rigoler
T- Dis voir Cheryl est ce que ça te dirai devenir avec moi te balader dans mon endroit préféré Histoire de se dégourdir un peu les Jambes.
C- Avec plaisir ! je te suis.
PDV CHERYL
J'ai plus que hâte de découvrir l'endroit préféré de Toni, Plus on avance et plus je reconnais cet endroit. Nous sommes près de Sweetwater River mon coin préféré. Toni s'arrête et m'indique que nous sommes arrivées
VOUS LISEZ
Simple attirance ou Grand amour
FanfictionLorsque Cheryl Blossom, la fille la plus populaire du lycée, rencontre Toni Topaz, une serpent au charme inconditionnel. Cheryl craint de perdre sa réputation de "Mean Girl" en tombant dans les bras de la douce serpent. Est-ce un simple attirance...