Après deux heures de choses très mouvementée. On se rehabille il me dit.
Lui : je suis vraiment désolé pour tous et ne te sens pas obligé de me pardonner.
Moi : je t'ai déjà pardonner et je compte sur toi je sais que s'était pas t'a faute et que c'est cette pute.
Lui : * m'embrasse* et je te préviens si tu.. repars je te nique.
Moi : mdrr.Il pars je me couche et mendors car la vie je suis fatiguée.
Je me demaquille, je porte mon pyjamas et pars dans mon lit sous ma couette au chaud...(---------------------------€----------------------------)
Je vous passe 2 jours♋.
Je suis trop contente parce que cette pute de ketmie a été dévoilé et le père de l'enfant c'est le meilleur ami de Alexandre.
La honte qu'elle c'est pris, l'imbécile ne savais pas que ketmie sortait avec Alex donc il a juste 👉👌.
( Pour les attardé qui non pas compris 👉👌 veux dire niquer).
Bref , tous vas bien moi et Alex on a décidé de se remettre ensemble et bientôt on vas se marier si le destin le veux.
Bref on, aujourd'hui je sors avec ma mère je vais acheter des affaires pour le bébé.
Déjà dans 1 semaine je vais aller faire le truc là. Pour voir si sa vas être un boy ou une girl.
J'ai acheté des chaussures pour moi , des sous vêtements, des habits, jean , shorts etc...
J'ai acheter des couche parce-que je veux que dès qu'on rentre après l'accouchement je le change puisque je vais pas le laisser avec les habits donner par les docs.
J'achète des cérèlacs de 1 er mois. Je vais ensuite acheter des shaussètes
Puis, on vas acheter des course pour la Casa.Une fois qu'on est fini, je paye un mec qui nous met tous dans le coffre.
Il a tous mis je le remercie et il pars.(....)
On rentre et ces jaressa la servante qui vas tous rentrer. Moi je vais dans ma chambre.
J'ai envie de parler avec mon fiancé.
Il vas bientôt divorcer donc. Et en plus ketmie a accepté de divorcer on été tous bouche bée. Elle dit quelle aime Charles l'ami de Alexandre. Et vu qu'il est le père de son enfant il bons se marier.Je l'appel il répond.
(Appel vidéo avec 💕my love💕):
[[📞Appel 📞]]
Moi : baby cv.
Lui : oui et toi cv t'es pas trop fatiguée.
Moi : si avec cette grossesse j'en peut plus.
Lui : c'est normal.
Moi : pour toi oui.
Lui : n'exagère pas non plus.
Moi : ah oui ok je vais le frapper ton bébé.
Lui : laisse le tranquille mon bébé il t'as rien fais. Et en plus tu vas te faire mal toi même vu qu'il n'est pas encore née.
Moi : pas on pour une fois t'es intelligent*rire*
Lui : tu vas le payer p'tite tête.
Moi : on verra, on verra.
Lui : la nana elle me cherche là.
Moi : c'est sa , bon je te le laisse j'ai des choses a faire.
Lui : comme quoi?
Moi : comme allez voir le jardinier et faire d'autres bébé avec lui.
Lui : t'as pas in..........Je raccroche..
Mdr j'aurais aimé voir sa tête il est bête. Bref, je me lève fais une douche.
Puis je me demaquille vu que je ne sors pas.Je me change et porte une robe large même mon ventre on dirait pas que je suis enceinte.
Il m'arrive au pied. Je prend mon phone et descend pour bouffer parce-que le dîner vas bientôt être posée.
VOUS LISEZ
l'histoire d'une servante et d'un riche.
Pertualanganune orpheline qui est sortis de l'orphelinat yas pas longtemps, trouve un travail dans une villa. elle devient servante.elle n'a pas le choix vu qu'elle est pauvre. elle rencontre le patron. qui est très froid avec les gens. il est impoli et énervan...