𝖀𝖓

536 33 0
                                    

________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________

- p'tain...

Nahid - maman ?

- oui ?

Nahid - je peux ?

- uhm

Il touche ma blessure . Je fait une grimace ce qui lui fit rire . Quand mon téléphone sonne . Bordel de merde.

|| Appel Téléphonique ||

- oui ?

Azim - sa va ?

- pourquoi sa n'irai pas ?

Azim - Aleyna... Aleyna

- quoi ? T'es pas assez satisfait de m'avoir agresser ?

Azim - hein ?

- fait pas genre on se sait toi et moi .

Azim - mais tu raconte quoi la ? T'es où ?

- chez moi .

Azim - j'arrive

- alors la cr..

BIP

P'tain le fils de pute . Nahid me regarde ébahi avant de sourire .

- y'a quoi p'tit monstre ?

Nahid - Rien du tout .. papa il va venir ?

- j'espère pas /chuchote

Nahid - MOI J'SUIS TROP CONTENT QU'IL VIENNE /en sautant

- uhm .. c'est bien chéri .

______

Salam Aleykûm moi c'est Aleyna Kaïn . Je suis syrienne et musulmane avant tout . J'ai 23 ans et je vis à Paris , dans une banlieue . J'ai pas peur des voyous que des petits merdeux .

Je suis divorcée de mon mari depuis maintenant 1 ans . Il était trop dans les trafiques et sa c'est pas bon pour mon fils Nahid. C'est l'homme de ma vie . Le seul et l'unique . Il n'a que 3 ans et il comprend très vite ce qu'on lui dit . Même si parfois il a la tête un peu dur .

Mon mari ? C'est Azim un turc algérien . Donc comment vous dire qu'il a un égaux sur dimensionné. Quand on a divorcé au début il était mal puis ensuite il l'a bien pris d'après les "rumeurs" .

Niveaux famille j'ai deux grand frère et une petite sœur . Rahim c'est le plus grand il a 26 ans il est marier et sa femme je l'aime pas trop . Djamel 24 ans il est toujours à la maison lui . Meryam elle a 14 ans c'est la plus petite . Puis j'ai ma mère Melinda elle n'aime pas quand on s'en prend à nous elle déteste Azim et je crois que lui il s'en fou un peu .

Pour les amis j'ai Sayda c'est une algérienne turc elle a 24 ans et c'est la soeur de Azim . Puis y'a Djibril il a 26 ans il est comorien . J'aime bien être pote avec les gens plus grands que moi . Ils ont de l'expérience niveau vie .

𝐿𝑦𝑛𝑛ℎ.

Ajt moi sur snap : Lynnhbk

𝐀𝐥𝐞𝐲𝐧𝐚 | 𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant