...: On ne peux pas vivre comme ça sans aucune source de revenue, il faut vraiment qu'on trouve une activité
Sadi: C'est ce que je pense aussi , mais quoi Nouria ?
Moi: hummm je ne vois rien d'autre à part le commerce
Sadi:* gros yeux* waarrrr commerce heinn ?
Moi: Bah propose nan
Elle: Euh je ne sais pas moi mais tu parle de commerce de quoi même ?
Moi: samo aygabey kan nigakey ay sannoga hahaha
Sadi: Oui c'est ça chip
Moi: Je me dis si on trouve un réfrigérateur pour faire la vente de jus naturel ?
Sadi: bin comment on va vendre tes jus naturel ?
Moi: Wesh... Tu ne vois pas des garçon qui vendent des jus, de l'eau dans les rues ?
Sadi: hummmm
Moi: comment trouves-tu mon idée ?
Elle: rationnelle..
Moi: Hum on donne l'argent à Rahim pour nous trouver le réfrigérateur ?
Sadi: valider
Moi: on commencera dans cette meme semaine InshaAllah
Sadi: On peut demander la mère de Rahim pour le garçon nan?
Moi: Humm c'est plus sûr
Nous sommes devenues tellement mâture et raisonnable que moi même je ne nous reconnais plus.
Nous sommes responsables maintenant, on doit se battre pour nous , notre petite princesse et rester toujours uni et plus forte.
Je me dis aussi que c'est peut-être parce qu'on a à présent 18ans qu'on est tellement pertinente bref nous avons aussi appris la leçon de ne jamais compter sur quelqu'un pour être heureux, le bonheur vient de nous et rien que de nous (point).Je prends ma douche avant d'aller dans la cuisine voir ce que je peux nous préparer pour le repas , le petit déjeuner .. Nous avons décidé de faire tour de rôle toutes les activités de la maison , si ce moi qui prépare à manger ma soeur ferra le ménage le lendemain on s'échange les travaux ainsi de suite... Du coup nous vivons tranquillement sans dispute bien que ça ne manquera jamais entre deux soeurs, chacune sait ce qu'elle doit faire dès notre réveil.
*******
Nous sommes prêtes pour partir voir la maman de Rahim et profiter aussi à lui remettre l'argent.
J'ai pris un plat pour la daronne et on ferme notre maison à clé....:Bonsoir vous demandez qui? *dit le gardien*
Sadi: Heinnn.. Rahim
Lui: Hum il est là, rentrez
Nous rentrons pour la première dans cette grande et belle maison. On ne sait où se diriger...: Je vois bien hein?
On se tourne face à Rahim qui souris en nous voyant. Il prend bébé Alia
Moi: Salut Rahim, nous sommes venues voir tanti
Lui: Okey suivez moi.
On fait ce qu'il à dit , nous traversons un grand couloir avant de voir enfin une pièce : rentrez ! Faîtes comme chez vous hein
Sadi: merci
Lui: je vais vous la ramener *rire*
Nous nous asseyions sur la moquette, il faut qu'on soit cas même respectueuses pour une première fois !
On ne disais rien jusqu'à leurs apparition Rahim et une belle dame qui fait la cinquantaine sûrement. J'eus une pincement au coeur en voyant cette belle image,ma mère ma tout de suite énormément manquer.
VOUS LISEZ
🌼Le fruit d'un Mariage blanc🌼
RandomUne adolescente de 17ans mariée de force à son cousin ...... Interresant!