Arrivés à Big Hit...
Manager: Athéna prends tes chiens... Ah euh les garçons prenaient ses chiots... Désolé j'avais oublié pour ta cheville...
Athéna: Oh pas grave mais faudrait mieux pas les laisser dans la voiture?
Manager: Je ne veux pas retrouver mes sièges du van défoncer à mon avis Tae va les manger avec JK vu ce que tu nous as raconté.
Tae et JK se regardent et je me met à rire suivis de tout le monde.
Suga: Bah alors Taehyung tu aimes les sièges?
Tae: très drôle hyung...
Jin me regarde et se rapporche de moi... suivis de Jimin et Rm
Athéna:... Quoi?
Jin: On est désolé on aurait du comprendre ce que tu vivais désolé de t'avoir fait péter un cable.
Rm: Désolé de t'avoir laissez seule
Jimin:...
Rm lui met un coup de coude.
Jimin: Oui oh désolé
Athéna: C'est rien c'est moi qui est explosé vous y êtes pour rien.
Mei: Heureusement que tu étais blessée quand même
Athéna: Mei tu abuses...
Mei: Bah quoi tu les aurais défoncé sinon et pas qu'avec des mots si je peux me permettre.
Jin: Elle m'aurait tapé?
Jimin: Ouais elle sort vraiment les crocs alors elle ne fait pas qu'aboyer ?
Mei: Ah mon avis tu devrais te taire parce qu'elle retient tout et elle va attendre de ne plus avoir de béquilles pour te botter le cul.
Suga: Ouais mais en attendant elle se mange tout le temps le sol...
Athéna: Vous savez je suis là et j'entends donc si vous voulez pas que ça repartes en purée de patate on a intéret à se bouger en plus le manager et déjà partis...
Rm: Ah ouais pas grave il va dans le bureau du directeur de l'agence c'est rien on a juste à monter on connait bien... n'est pas Tae,JK, Jimin et Jhope...
Tous baisse la tête...
Athéna: me dite pas que c'est à cause de vos bêtises que vous vous retrouvez toujours la bas?
Jimin: c'est principalement à cause de Tae mais nous aussi on s'y met de temps en temps.
Jin: Ouais tu parles c'est dernier temps Tae c'est calmez après que le directeur l'ai bien engueulé et du coup Jk et toi vous arrêtez pas de le chercher du coup c'est encore pire.
Suga: Oh bah vous en faites pas maintenant on a petite perle et on sait pas trop comment et Mei.
Athéna: Très drôle et MeiMei elle est calme mais explosive en même temps mais faut vraiment que vous fassiez genre une grosse connerie ...
Nous nous dirigeons vers les ascenseur et Rm me demande:
Mais du coup tu l'as déjà vu s'énerver ?
Mei: Grrrrr
Athéna: EHEHEH Ouaip...
Tous les Bts se retournent et me regarde en attendant la suite.
Mei: Vas y Athé je t'en pris raconte...
Athéna: Bah y en a eu beaucoup donc euh une fois j'ai... J'ai mis du carton dans le four...
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
FanfictionUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...