PDV CHERYL
21h..
Ça fait 1h que la soirée a commencée, tout les invités sont arrivés, et les gens commencent à boire et à danser. Je dois dire que je suis plutôt fière de se qu'on a préparé avec Toni. Après cette semaine passé ensemble on s'est vraiment rapprochées. En général je ne bois pas mais ce soir je me suis un peu lâchée,après avoir accueilli tout le monde pendant 1h je décide de m'amuser et de proposer à Toni de danser avec moi, et elle accepta sens hésiter !
PDV TONI
Au bout d'1h Cheryl vient vers moi pour me proposer de danser. Je peux pas lui en vouloir de ne pas être venu plus tôt avec tous le monde à accueillir. Je n'ai pas hésité un seule seconde ! Étant donné que j'ai préparé la playlist je sais qu'il va bientôt y avoir un slow. J'avais calculé mon coup, tout était parfait. On commence à danser avec autres, on s'amusait comme des fous ! Puis vint le moment tant attendu du slow. Je commence à stresser, et à angoisser. La musique de slow commence, c'est « Hôtel California » une célèbre musique pour danser le slow.
T- Oh tient, un slow.
C- Sérieusement ?
T- Quoi ? Tu vas encore fuir ?
Sans que j'ai le temps d'en dire plus elle vint se coller à moi,c'était magique ! Plus la musique avançait moins le monde qui nous entourait était important, il s'effaçait petit à petit.J'étais tellement bien dans ses bras et je sentais que elle aussi.Nos corps ne faisait plus qu'un. Nos lèvres se rapprochèrent dangereusement, elle allait se coller, j'allais enfin goûter à son baiser sucré. Jusqu'à ce que la musique fut coupée par Veronica à demi ivre qui propose de faire le jeu de la bouteille. Cheryl me repousse délicatement, pour monter sur la table.
C- Que ceux qui n'ont pas peur du destin forment un cercle !
J'étais dégoûtée de ne pas avoir pu l'embrasser, et la le jeu de la bouteille n'importe qui pourra le faire avant moi..
PDV CHERYL
La musique s'était coupée net, notre moment intime aussi, j'étais tellement dessus. Mais je suis toujours pas prête à me révéler en publique, et après tout on est même pas ensemble. Je la repousse discrètement un peu à contre cœur et monte sur la table et hurle.
C- Que ceux qui n'ont pas peur du destin forment un cercle !
Je vis Toni se prendre tout de suite au jeu, j'adore, mais j'ai vraiment peur qu'elle embrasse quelqu'un d'autre que moi. Cette soirée est magique mais elle peut à tout moments virer au chaos. Je pensais vraiment pas que autant de personnes se prêteraient au jeu. Toni bien sur, Veronica bien évidemment, Archie, Betty, Jughead,Josie, Kevin, Sweet Pea, Fangs, Reggie, Valérie, quelques autres serpents et quelques Vixens.
C- Les règles sont simples ! Je vais tourner la bouteille,celui qui est désigné par le goulot pourra choisir entre une vérité, une action, et un action visée dans ce cas il devra retourner la bouteille. C'est compris ?
Tous- Oui !
C- Alors que le jeu commence !
VOUS LISEZ
Simple attirance ou Grand amour
FanficLorsque Cheryl Blossom, la fille la plus populaire du lycée, rencontre Toni Topaz, une serpent au charme inconditionnel. Cheryl craint de perdre sa réputation de "Mean Girl" en tombant dans les bras de la douce serpent. Est-ce un simple attirance...