𝐜𝐨𝐦𝐞 𝐛𝐞 𝐦𝐲 𝐭𝐞𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫

356 15 4
                                    

La récente crise sanitaire que traversait le monde avait fait changer le programme des membres.
Alors que les concerts devaient démarrer dans quelques semaines, voilà que le gouvernement annonçait au peuple de se confiner.
La santé d'abord, les fans comme les idoles se devaient de respecter les consignes à la lettre.
Ce qui signifiait, entre autres, suspension des dates de concerts à venir.
Les répétitions elles, n'étaient pas suspendues par contre.
Car oui, il fallait bien qu'ils se tiennent prêts dès le retour à la normale.
Mais comme d'habitude, ils avaient leurs jours off, journées où chacun faisait ce qu'il voulait de son temps.

Et Taehyung lui, était sagement enfermé dans sa chambre située à la résidence.
C'était le début d'après-midi, il était sur son lit, allongé sur le côté, le visage affaissé dans la paume de sa main tandis que dans l'autre, il faisait défiler sur son téléphone les posts de fans sur Weverse.
Son visage transmettaient plusieurs émotions différentes, allant d'un petit sourire à un froncement de sourcils quand l'appareil émit une notification.
Notification qui lui indiquait un nouveau message.

La fenêtre temporaire qui s'afficha sur le haut de son écran le fit rougir brièvement.
Le contenu du message n'en n'était pas la cause. Non, c'était plutôt l'expéditeur.
Il quitta l'application Weverse précipitamment et inspira profondément avant de diriger son doigt hésitant sur l'icône de messages.
Sa hâte l'agaçait, c'était comme si cette notification avait égayé sa journée monotone.
Comme si tout ce qu'il attendait c'était un message. Son message.

Seokjinnie, 14:19
Hey, tu fais quoi ? :)

Je souris comme un idiot devant ton message, était la véritable pensée de Taehyung.
Mais il ne pouvait évidemment pas écrire ce qu'il pensait ou ressentait.

                       TaeTae, 14:20
                        Hey, rien de spécial..
                          Je lis

À quelques kilomètres de la résidence, Seokjin s'exclama de rire dans son appartement.

Seokjinnie, 14:20
N'importe quoi, tu lis jamais ㅋㅋ

Aish. Cette manie de faire comme s'il savait tout de lui. Comme c'était agaçant parfois.

                       TaeTae, 14:20
                          TOI n'importe quoi!
                     Je lis des posts sur Weverse

Seokjinnie, 14:21
Ah oui, quelle lecture !
Impressionnant Voo
Rien de mieux à faire ?
;)

Mais de quoi je me mêle, punaise.
Taehyung effaça ce message dès qu'il le rédigea, il ne pouvait être aussi froid avec son expéditeur.

                       TaeTae, 14:23
                        Non.. pourquoi?
                       Aurais-tu une suggestion,
            Kim Seokjin ? ㅋㅋㅋㅋ

Seokjinnie, 14:24
Absolument..
Tu voudrais pas passer ?

Non. Oh non. Mauvaise idée, pensa Taehyung.

                        TaeTae, 14:25
                        Euhm.. non merci :)

just a pretext | ʲⁱⁿᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant