Salam A3leykom.
~PRÉCÉDEMMENT~
Elle ont défait leurs valises et ont est tous partit dormir.
Aujourd'hui je ne travaillais pas car l'entreprise est ferme pour une durée indéterminée. Ps: je suis toujours payé mdr.
Je m'endors en pensant à lui. Pourtant je ne devrais pas.
———————————————————————————
C'est bizarre j'ai penser à lui toute la nuit ,vraiment, il est meme apparut dans mes rêves.
Penser à lui pourquoi faire ? Penser à lui alors que ç est comme mon frère. Penser à Islem, je sais pas c'était chelou.
J'ai même pas penser une seule fois à Amir. Pourtant on c'était en quelque sorte réconcilier. Faudrais que je lui envoie un message pour lui dire que je veux aussi avancer et oublier cette histoire de pose.
Je veux peut être arrêter de penser à Islem.Comme je vous l'avais dit l'entreprise est temporairement fermée. Donc je ne travaille pas.
Il est à peu près 9h30 quand je me décide enfin de me lever. Je me douche,fais mes ablutions (El Hamdoulah) m'habille et prie.
Je descend en bas et trouve ma mère et ma grand mère en train de manger le p'tit déjeuner tout en parlant.
Anis lui je suppose était au lycée. Ne vous inquiétez pas nous avions prévenu le lycée que Yanis irais faire son année scolaire au bled.Moi : Sbah noor -moua moua- .
Elles : Sbah El kheir benti.
Moi : ça va ?
Ma mère : Hamdoulah et toi.
Moi : ça va et toi mamie ?
Ma grand mère : ça vaaaa Hamdoulah !
Moi : alors vous faites quoi aujourd'hui ?
Ma mère : on va chez la mère de Salma elle nous invite à manger.
Moi : anhh okk j'vous dépose insh'Allah.
Ma mère : oui mais toi aussi elle t'invite.
Moi : hmm d'accord.
Ma grand mère : par contre on va partir à la pâtisserie achète un gâteau hchouma après.
Ma mère : oui yemma.
Moi : bon vous vous préparez comme ça on est déjà près.
Elles sont parties se préparer, j'en est au moins pour une heure avant qu'elle finissent. Je vais envoyé un message à Amir.
Moi à Amir : Salam Amir ça va ? Euh je voulais te dire que je veux bien continuer avec toi et aussi je ne veux plus faire de pose. Bah c'était tout ce que je voulais te dire. À plus tard insha'Allah.
Je lui est envoyé le message mais il ne l'a pas lu pourtant avant il l'ouvrait à la minute.
Bref passons 1heure. Elles étaient enfin prêtes.
Nous sommes monter dans la voiture et direction la pâtisserie.
On a pris le gâteau et nous sommes partit chez Khalti.Arrive c'est un petit garçon qui nous ouvre. Il était tout mignon ohhhh. Avec ses grosses joues et son petit corps tout minuscule comparé à nous tous.
Moi : coucou toi - je lui fais un bisous-.
Lui : salut tu t'appelle comment ?
Moi : Zahra et toi ?
VOUS LISEZ
Il m'aimait mais je ne le voyais pas.
RomanceC'est beau l'amour quand on trouve sa moitié. ❕HISTOIRE TERMINE ❕