Chapitre 6.

218 14 0
                                    

Après la révélation que cette "Skye" m'a faite, j'ai décidé de faire des recherches. Je ne comprends toujours pas comment c'est possible, les loups-garous, et puis est-ce que d'autres créatures comme ça existent ? Il faut vraiment que je lui pose des questions à cette Skye, parce que j'ai trouvé des millions de versions différentes sur les légendes des loups-garous.

Je ne comprends pas pourquoi elle est venue me voir, moi, d'ailleurs. Je n'ai rien de spécial, enfin, je crois et j'espère, parce que déjà savoir que les loups-garous existent, ça me fait flipper ma race (note de l'auteur: cette blague est très bien trouvée alors riez s'il vous plaît), alors si je suis spéciale genre la Harry Potter des loups-garous, non merci.

Je continue de chercher toute la nuit, et je me rends compte que le meurtre de Thomas Abott, le meurtre pour lequel mon père a été enfermé, est digne d'une attaque de loup. Le FBI en avait déduit qu'il avait été mangé par des animaux après le meurtre, mais peut-être qu'il a été attaqué par un loup-garou, je ne sais pas comment mais c'est une possibilité. Mais pourquoi il y aurait eu des preuves contre mon père ? C'était quoi les preuves contre mon père ? Ah, oui. L'ADN de mon père sur le corps de Thomas, des empreintes partout. Comment elles avaient attiré ici ? A l'époque, mon père ne leur avait pas donné de raison pour ces empreintes. Pourquoi mon père a laissé des empreintes alors qu'il a certifié des milliards de fois qu'il ne connaissait pas Mr Abott en personne ? Sérieusement, cette histoire semble encore plus bizarre maintenant. Il faut que je pense à autre chose.

Ça fait deux heures que j'essaye de me changer les idées, mais ça ne marche pas. Bon, c'est décidé, je vais essayer de trouver cette Skye, elle doit savoir quelque chose. Je vais dans les bois et je me met à crier "Skyyyyyyyyyeeee !", on dirait que j'appelle un chien, c'est ridicule. J'attends cinq minutes, et je me dit qu'elle va pas venir, et juste au moment où je commence à partir, je l'entends arriver.

"-Ever ? Pourquoi tu m'as appelée ?

-Salut... Ok, alors, depuis que tu m'as dévoilé l'existence des... oh mon dieu ça me fait bizarre de le dire... des loup-garous... Depuis cette révélation, je me pose vraiment beaucoup de questions, j'ai vraiment besoin de tout clarifier sinon ma tête va exploser.

-Alors, tu veux savoir quoi ?

-D'abord, t'es la seule loup-garou en ville ?

-Bien sûr que non.

-Oh... Je vois... Tu veux pas me donner leurs noms, histoire que je sache de qui me méfier ?

-Ce serait trop facile. Et puis je ne les connais pas tous. De toute manière, tu n'as pas à te méfier de tous les loup-garous, certains sont gentils, tu sais. Je suis un loup-garou et je t'ai pas mangée.

-Qu'est-ce qui me dit que tu vas pas le faire un jour ?"

Skye roule ses yeux en riant.

"-Bon, sinon, tu peux m'expliquer pourquoi t'es venue chez moi ? C'est une habitude, tu fais toutes les maisons pour terrifier des mômes c'est ça ?

-Haha, très drôle. Je suis venue chez toi parce que... Je sais pas si je devrais te le dire...

-Tu m'as déjà dévoilé l'existence des loup-garous, je pense que t'as de la marge avant de me dévoiler quelque chose de plus choquant.

-Bon, si tu insiste... Ton père, il a été en prison pour meurtre.

-Hm-hm.

-Et ils ont retrouvé l'ADN de ton père sur le corps, malgré que ça ressemble a une attaque animale.

-Oui, tu m'apprends rien là.

-Patience, ça arrive. Ton père n'y est pour rien dans le meurtre du chasseur. C'est un loup-garou qui l'a tué.

-C'est ce que j'ai cru comprendre. Mais pourquoi y a t'il les empreintes de mon père ?

-Ça, c'est à ton père de te le dire, je ne suis même pas sûre, moi. Tout ce que je sais, c'est que le loup-garou qui a tué le chasseur, je le cherche. Il a tué bien plus qu'une seule personne.

-Qui a-t-il tué ?"

Skye baisse la tête. Ça me semble personnel cette histoire.

"-Bon alors pour faire court, pourquoi tu est venue chez moi ?

-Vu que tu est revenue en ville récemment, et que le loup-garou que je cherche est passé à Beacon Hills il y a peu de temps, je voulais vérifier que toi ou ta famille n'étais pas ce loup. J'ai vérifié, je pense pas que ça soit ta mère, ton père ou toi.

-Ouf, j'ai vraiment cru que j'étais le loup-garou, parce que évidemment, à l'âge de 5 ans j'aurais pu être le grand méchant loup qui a tué un gentil chasseur !" je lâche avec un ton plein de sarcasme. Skye ne réplique pas, elle me dévisage. Je veux savoir qui ce fameux loup a tué pour que Skye le poursuive comme ça. D'ailleurs, vous pensez que les loup-garous lisent dans les pensées ? Ou est-ce qu'ils sont comme les chiens et sentent les émotions des humains ? Ça doit être bien chiant d'être à moitié animal quand même.

"-Alors, tu n'as plus de questions ?

-Tu rigole ? J'en ai encore des millions, mais je vais pas toutes te les poser, surtout que la plupart sont connes.

-Je suis sûre qu'elles sont pas connes."

Quelqu'un arrive en courant et s'arrête pile entre Skye et moi. C'est une jeune femme blonde, au teint très pâle, elle est très jolie et doit avoir mon âge.

"Skye, on a une urgence."

Elle me dévisage puis regarde Skye avec surprise.

"-C'est qui, elle ?

-C'est Ever, la fille Huxley. Elle sait pour les loup-garous.

-Oh. Bonjour, Ever.

-Ever, je te présente Iris. Elle fait partie de ma meute.

-Salut, Iris.

-Je veux pas casser votre rencart, mais on a un problème avec Karlie.

-Hey, c'est pas un rencart !

-Elle rigole, Ever. Bon, je veux pas te laisser tomber, mais y'a une urgence, je dois y aller. On se reparle bientôt.

-D'accord. Au pire si tu as d'autres infos à me livrer, tu sais où j'habite."

Les deux filles se mettent à courir et d'un coup, je me retrouve seule dans les bois.


- - - - - - - - - -


heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy everybody!!!! ça va ??? ça fait super longtemps que j'ai pas posté et j'en suis vraiment désolée, c'est juste que l'inspiration elle vient, elle repart, elle fait bien chier en tout cas. Du coup, voilà mon nouveau chapitre, il est toujours pas très long, comme d'habitude, j'arrive pas à faire des chapitres LONGS et COOLS. Du coup voilà, Ever qui se questionne sur les loup-garous, j'ai hésité à ce que Skye dévoile la lycanthropie de Scott à Ever, mais je l'ai pas fait, "ce serait trop facile" comme l'a dit Skye. Bon sinon je reviens de Norvège et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner :( Et vous, ça va ? Vos impressions sur ce chapitre ?

+ j'imagine que Skye ressemble à Alyssah Ali: http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/e15/10950472_1395913080711868_310250389_n.jpg

et pour Iris, j'imaginais Gabriella Wilde: http://www.aceshowbiz.com/images/wennpic/gabriella-wilde-london-fashion-week-autumn-winter-2013-01.jpg

BEACON HILLS ❁ i'm somethingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant