Chapitre XXI *le coup bas*

49 6 3
                                    

Ça fait maintenant 6mois que prince et moi sommes mariés👊et mon ventre commence à se faire voir et prince devient de plus en plus attentionné à mon égard même si je sais qu'il n'a pas oublié cette idiote de Chérifa qui me servait d'amie autrefois.

Il fait 7h du matin et je dois me rendre à l'hôpital pour des consultations prénatales et je dois m'y rendre avec mon mari comme à chaque fois d'ailleurs.

Au sortir de ma douche je le trouve qui dort comme un petit enfant dans le lit et je lui fait un bisou😙 tout sensuel qui le réveilla avec le sourire aux lèvres:
Lui: bb t'es matinal hein

Moi: oui mon tit coeur on ne doit pas être en retard pour le rendez-vous. Allez!!! bouges toi "dieucoeur" ( mari)

Une heure après, nous voilà devant l'entrée de l'hosto.
Après la consultation de routine, le médecin nous a rassuré que tout allait bien mais il semblerait que rien ne va parce qu'imaginer sur qui on tombe en sortant de l"hôpital et bien ma chère et tendre ex amie Cherifa quelle poisse!!! 🙉🙉

J'ai fait mine de ne pas la voir mais mon cher époux va à sa rencontre et rien que de voir la façon dont ils se regardaient aaayyyy mon DIEU je vais mourir d'une crise cardiaque.

On est 17h actuellement, et après une bonne sieste je prends mon téléphone et compose:

Moi: où est ce qu'on en est? Ça fait maintenant 5mois

Abdel: beauté!!! Prends ton mal en patience on y est presque

Moi: non on y est pas, il semblerait que tu ne comprends rien toi. Aujourd'hui on a rencontré cherifa à l'hosto et tu ne devineras jamais la suite

Flasback: à 15h
Quand on est rentré de l"hôpital prince a complètement changé d'humeur il n'a même pas pris son déjeuner mais je n'en fait pas cas même si je savais qu'il était troublé par la rencontre d'avec Cherifa qu'il n'a pas vu depuis un moment du fait qu'il était en voyage d'affaire et n'était pas à l'entreprise. Et ma surprise fut moyennement grande quand au moment où il prenait sa douche je fouille son portable et la colère m'a monté jusqu'au cou.

Moi: abdel on s'en tient au plan et le plus rapidement sera le mieux sinon nous allons perdre la partie.

*Dans la peau de Cherifa*

Me demandez pas comment je me sens, je me rends compte que mon amour pour prince reste confiné dans mon coeur même si je pensais l'avoir oublié mais hélas, bref aujourd'hui je vais me changer les idées en acceptant l'invitation d'Abdel qui m'amène je ne sais où celui-là il ne se décourage jamais.

Vu qu'il fait 17h je décide de me reposer un peu. J'étais dans un sommeil profond quand soudain le muezzin appela à la prière du crépuscule et je fais un sursaut pour aller faire mes ablutions et rejoindre la famille pour la prière commune comme il est de coutume chez nous.

Il est 20h30mn et je suis dans une belle robe rouge 3/4 garni par des petits boutons dorés dans le long des mains et de la partie gauche avec un manteau rouge noir assortie par des talons noires dorés qui vont avec mon foulards et mon sac à main et tout ceci accompagné par un make up très léger.

Ting....tong.....ting....tong

Moi: petite soeur va ouvrir la porte s'il te plaît

5minutes après Abdel et moi sommes à l'extérieur de la maison attendant un taxi pour je ne sais où.

Moi: Abdel au moins dis moi où est ce qu'on va

Lui: beauté ça ne serait plus une surprise si je te le dis alors prends ton mal en patience  (clin d'œil)

Le taxi roula à une vitesse normale et on apercevait toute la beauté de la ville avec les lampes qui éclairent  magnifiquement les ruelles de DAKAR ça fait vraiment beau à regarder. Après 30minutes de route nous voilà devant la magnifique chef d'œuvre de Radison Blue Hotel

Moi: Abdel, pourquoi un hôtel?

Lui: cherifa je t'ai dit que je voulais te reconquérir alors pose pas de question et juste laisse moi faire

On prenais du bon temps en mangeant et en discutant de tout et de rien et en prenant des photos comme des fous mais je fus choquée ma foi quand je me suis vu au petit matin envelopper de drap dans le lit de l'hôtel avec Abdel oh mon DIEU qu'est ce qui s'est passé ??

Moi: aay mon DIEU, Abdel qu'est ce que c'est que ça?

Lui: mon amour, on a passé une des plus merveilleuse nuit de notre vie

Moi: quoi? qu'est ce que tu racontes? ce n'est pas possible, je ne me souviens de rien

Lui: parce que tu étais aux anges ma bien aimée

Moi: faut que je parte Abdel immédiatement

On prend la route pour la maison et je ne dis mot tellement je n'arrivais pas à comprendre mon DIEU qu'est ce que j'ai fait bon sens. Une fois arrivée chez moi je n'ai fait que dormir pour ne plus penser à ce qui s'est passé.

Cocorico....cocorico

Au nom c'est pas vrai j'ai dormi jusqu'au petit matin. Et comme à chacun de mes réveils je cherche mon téléphone en tatônant partout dans le lit et j'allume ma connexion "what a fuck" je ne peux pas croire à ce que je vois je suis foutu.

Ay mes amours❤❤ ne m'en voulaient pas j'étais dans les tunelles mais l'aventure continue avec Cherifa.🖎🖎
Celà dit n'oubliez pas de laisser un tout petit commentaire✍ et de liker ❤

*le cœur de l'amour *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant