///...
Je suis arrivé, j'ai bien dormis dans le bus. J'ai aussi pas mal penser et pleurer. On c'est arrêter quelque fois pour manger ect... Avec mon espagnol pourri je me suis débrouillé. Mais heureusement je suis arriver chez moi saine et sauve.
Il est 10h et je suis en bas de ma cage. J'ai vu un message d'Ibtissem me disant qu'ils rentraient. J'ai pas répondu je m'en fou royalement.
Je suis monté, j'ai posé mes affaires et je suis aller acheter quelques trucs à manger.
Une fois mes achats en poche, je suis rentré directement.
J'ai fait le ménage et fait passer le temps.
15h, je suis prête pour aller à l'hôpital.
Je sais pas dans quel hôpital il est mais de toute façon je vais tous les faire. Je sors de chez moi la boule au ventre. J'avais peur de le voir, ou de ne pas le voir justement...
J'ai éteint mon tel en arrivant chez moi donc je ne sais pas du tout les dernières nouvelles.
Je prends les transports et j'arrive devant un hôpital. C'est le premier auquel j'ai pensé tout simplement parce que c'est le plus proche et le plus connu.
J'entre dans l'hôpital et vais à l'accueil générale. Parce que vous savez y'a des services et dans chaque service y'a un accueil mais je sais même pas dans quel service il est.
Je m'approches la boule au ventre.
la dame : bonjour je peux faire quelque chose pour vous ?
moi : oui euh... je... je cherche quelqu'un.
la dame : très bien, son nom et son prénom s'il vous plaît.
moi : euh.. je... je connais seulement son prénom. Mais je sais son âge et à peu prés quand il a était administré ici.
la dame : très bien on va faire avec madame dites moi tout !
moi : il s'appel Nassim, 20 ans et il est arriver hier vers 22h.
Elle tape sur son clavier là, et clique sur quelque chose. Quand elle a lu elle a fait une tête trop bizarre. Une tête grave triste grave chelou.
la dame : euh... je suis désoler mais...
Nan nan nan...
moi : qu'est-ce qu'il y'a ??
la dame : euh... bah.... il est en trauma réanimation mais y'a écrit que son état est très grave. Seul la famille peut le voir...
moi : oh... je... madame s'il vous plaît. Je... je suis une très bonne amie à Nassim j'étais en Espagne au moment des faits je ne savais pas j'ai su seulement ce matin je vous en supplie...
Mes larmes allait couler, quand elle a vue dans quel état j'étais elle m'a dit :
la dame : très bien mais ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit. Je pourrais avoir des problèmes. Bâtiment C chambre 301, 4ème étage.
moi : merci madame merci.
Elle me sourit, j'avance et elle me dit :
la dame : tenez si ils vous demande, son nom de famille c'est I*******.
Je lui souris et me dirige vers le bâtiment C.
La honte, elle a tellement dû avoir pitié de moi. En plus elle est jeune je suis sur elle a comprit que j'étais pas qu'une aie proche.
Plus j'arrivais vers la chambre plus je stresser. Dans l'ascenseur c'était les minutes les plus longue de ma vie.
Mais attendez... si... si il est en réanimation ça veut dire que ...
VOUS LISEZ
Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...
Ficción GeneralBonjour à tous, (Note de l'auteur : nous sommes quelques mois plus tards quand j'écris ces mots. Les premières parties sont très rapide je m'en excuse, mais c'est simplement que c'était ma vrai vie, la rencontre avec Nassim c'est passer comme ça da...