11.

67 3 2
                                    


///

...

On en train de revenir des courses, ça va ma mère n'a pas abuser elle nous a juste donner 5 trucs à acheter.

J'ouvre la porte mais j'enlève pas mes chaussures vue que je ressors.

Je vais dans la cuisine y'avait ma mère.

ma mère : *baisse la tête et voit mes chaussures* je vais la tuer je vais la tuer.

moi : *rigole* je ressors maman c'est pour ça. Tiens.

Elle prend les courses et me met une petite claque sur le bras elle est trop folle.

moi : maman stp je vais au ciné avec Mellia tu peux me donner ?

ma mère : ouais mais la prochaine fois tu rentres avec tes chaussures je t'égorges comme l'aïd.

moi : *rigole* ouais ouais.

Je vais prendre les sous et je vais rejoindre Mellia qui m'attendait. On va direction le tram pour aller en ville et au ciné.

Une fois arriver, franchement c'était pas de tout repos. J'avais envie de vomir j'étais archi pas bien. Je crois c'est mes règles mais en vrai j'étais au bout de ma life. En plus y'avait des gars ils fessaient que de nous regarder je voulais les encastrer.

Je reprends, on va pour prendre nos billets. Une fois dans la file y'a des gars qui entre dans le cinéma. Nous on calcule pas on s'en fou. Quand d'un coup j'entends :

??? : Bilel nique ta mère à mettre 100 ans à arriver la Mecque.

Je sais pas pourquoi mais j'ai voulue me retourner. Donc j'ai fait un demi tour cache les gars mon regardé trop chelou. Quand je vois enfin le fameux "Bilel" et devinez quoi ??

Oui c'était bien notre Bilel.

Il lève la tête pour répondre quand il me voit. On sourit les deux comme des trou du cul et il s'approche de nous.

bilel : ouaaah Nessia ça fait longtemps j'ai pas vue ta petite gueule !!

moi : *rigole* grave wsh !

Il vient me prendre dans ses bras c'était trop chou il était clairement pas obliger, il aurait juste pour me faire la bise ou truc comme ça. Il fait aussi un câlin à Mellia en même temps ils se voient souvent vue que quand moi je sortais pas Ibti appellait Nolwen et Mellia pour sortir normal et des fois y'avais Bilel et des potes à lui.

bilel : ça fou quoi ici ?

mellia : on va regarder ça. *elle montre le film*

bilel : dit wAllah ? Nous aussi.

moi : bah venez alors.

Je vais dire bonjour aux autres gars. Mellia fait pareille.

moi : salam vous allez bien ?

un gars : salam bien et toi ?

moi : ouais ça va. Moi je suis Nessia et ça c'est Mellia.

le gars : ah bah moi c'est Samy et lui c'est Younès.

On fait vite fait les présentations, mais le Younès là il était pas trop avec nous. Fin il était présent mais pas mentalement j'ai l'impression. On dirait moi quand je pense à Nassim...

On prend tous nos billets, avec pleins de trucs à manger et on va dans la salle.

samy : ah moi je suis venu que pour monter les escalators.

moi : *rigole* t'es sah là ? 19 ans et tu fais encore ça ?

bilel : *rigole* tu le connais pas lui, y'a encore 5/6 mois il essayer de faire croire qu'il avait moins de 16 ans pour avoir tarif réduit et tout.

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant