18.

68 2 0
                                    


///

...

Il prend ma tête dans ses mains et il m'embrasse de ouf.

moi : comment ça s'fait que Younès ai mon âge ?

Oui Younès a eu 19 ans. Comme nous.

nassim : parce que dés qu'elle a accoucher ma mère, elle a direct refait un goss.

moi : *rigole* trop cool vous êtes proche c'est mieux.

nassim : ouais mais que depuis quelques mois hein parce qu'avant je le frapper, il m'insupporter. Quand il parlait avec Bilel je voulais lui niquer sa race, mais maintenant mes potes c'est les siens aussi et même lui dés que j'ai un truc c'est le premier à qui j'en parle.

moi : trop bien wsh, j'aurais grave kiffer que ce soit comme ça avec Tasnime.

nassim : elle le mérite pas cette pute, tu vas rencontrer mes petites sœurs tu vas voir comment elles vont te rendre dingue. Et pis tu t'en fou, Ibti elle fait très bien le taffe.

moi : ouais, bon viens on va dans l'eau.

nassim : ok.

On se lève, je me mets en maillot on va dans l'eau en amoureux, les autres y étaient encore ils jouaient comme des gamins. Moi j'étais sur Nassim, les meufs sur leur mec on kiffait notre moment franchement j'ai jamais vécu mieux dans ma vie. On s'embrassait toutes les 2 secondes. Franchement de base ça me dégoûte mais là quand je le vis je suis au max.

younès : c'est trop loveur tout ça là.

moi : *rigole* de ouf on fou la honte à tous être amoureux comme ça là.

ibti : m'en fou moi vue comment j'ai galérer à trouver quelqu'un qui veuille de moi je compte bien en profiter au max !

mellia : *rigole* au max !

bilel : des folles elles ! Younès t'as la plus normal wAllah.

moi : *rigole* reste avec elle 4 ans dans la même classe je peux te dire qu'elle est pas si normal le matin à 8h.

mellia : *rigole* alors ça je te permets pas, c'est pas vrai d'abord.

ibti : wAllah des folles. Elles se battent à 10h du sbah avec Moha, l'autre elle se pète l'arcade elle a un trou dans le sourcil *rigole* pis elle, elle avait tout les jours envie de la retaper la meuf.

bilel : starfaAllah je veux savoir toute l'histoire ! En plus je vous ai vue le jour de l'arcade.

moi : ouais au ciné *rigole*, j'avais rencontrer Samy et Younès !

nassim : dés qu'on va à la serviette vous expliquez wsh !

mellia : *rigole* si tu veux, mais Ibti fais pas trop la meuf qui ne fait rien !

moi : de ouf ! La meuf elle se bat en ville j'avais rien vue venir.

mellia : de ouf on était en train d'acheter des glaces avec Nessia, c'était la première fois elle avait dit oui pour sortir depuis 2 semaines parce qu'elle déprimer cette folle !

moi : *rigole* j'assume ! J'aimais mon chery c'est tout !

ibti : trop en love la goss !

nassim : c'est moi je la rends amoureuse !

moi : toi commences pas !

younès : bref fini wsh !

mellia : ah ouais *rigole*, bref on achète des glaces et on entend des cries, on se retourne on voit Ibti sur une racli comment j'étais choquer !

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant