chapitre 35

6.6K 655 3
                                    

- approche...

Cali avala péniblement sa salive et avança vers lui la tête baissée.

Une fois a son niveau , comme guidé par une force extérieur elle s'agenouilla face a lui.

Le regard toujours fiévreux, il écarta les mèches rebelles de son visage, lui frôla du revers de la paume la joue et lentement glissa sa main sur sa nuque l'obligeant ainsi a relevé les yeux vers lui.

Le poue de Cali accéléra, son corps n'étais plus que frissons

Tendrement il pris possession de ces lèvres. Cali si abandonna automatiquement. Leurs échanges fut intense sans se départi de cette douceur qui la dèstabilisait tant.

- tu es magnifique.

Elle lui sourit timidement et baissa les yeux.

Zahir adorait sa, cette petite gêne qu'elle ressentait a chaque fois qu'il partageait un moment intime. Cette femme le rendait fou.

- vas-y.

- heu.. tu ne viens pas?

- je vous s'y retrouve dans peu de temps.

- d'accord....

Elle se leva prie le service à thé et sortie.

Zahir l'observa s'en allé.
Il prie le temps de retrouver ces esprits avant de les retrouver dans la grande salle à manger.

Le reste de la soirée se déroulera dans une ambiance très conviviale.
Cali était tellement bien que cela lui coupait même l'envie de rentrée a l'appartement.

Le voir venu ils dirent au revoir a tout le et chacun rentraient chez lui.

- tu a passé une belle journée ?? Demanda Zahir sur le chemin du retour.

- oh oui ! Une magnifique journée. La meilleure depuis très longtemps.

- j'en suis ravie.

Cali devait le reconnaître elle avait passé une merveilleuse journée. En plus la mère de Zahir avait su atténuer c'est craintes.

Flashback

- Cali tu m'accompagne au garde manger ?

- oui 'umi.

Une fois la la veille dame lui prie les mains.

- ne fait pas attention a Zahir. Il es ainsi.

- heu....

- a la manière dont il t'a présenté ! J'ai remarqué c'est déception sur ton visage. Rassure toi il ne l'a pas fais volontairement. Il tient a toi bien plus que tu ne le pense.

- heu...je... Enfin....

- ma fille le doute se lit sur ton visage !

Cali du le reconnaître , elle avait complètement raison.

- je suis vraiment navrée je ....

- de quoi ma fille ? L'aimé ?

Elle leva les yeux vers elle. Cali avait pris continence de cet fait depuis deux semaines déjà. Mais refusait de se l'avouer a elle et encore moins a lui de peur de le faire fuir.

- j'ai été amoureuse aussi. Je peux tout a fait te comprendre. Perdre la personne qu'on n'aime est la pire des sensations qui peut y existé. Mais rassure toi tu ne le perdra pas

- comment le savez vous ?. .. il a besoin d'une femme a ces côtés ! Pas d'une jeune fille comme moi!  En plus sa ne fait que quelques semaines que nous sommes ensemble

- mais qui t'a mis ces idées dans la tête ? Écoute moi! Je ne te parle pas en tant que la mère de Zahir non! Mais en tant qu'une veille femme ayant suffisant vécu ! Il y'a pas d'âge pour aimé et ceux qu'elle que soit l'ordre. Et crois moi mon fils tiens a toi. La preuve que tu est ici .

- ....

- oui! Tu es là première qu'il envoie qu'il envoie dans cette maison et qu'il me présente.

Fin du flashback

- pourquoi sourit tu ainsi !?..

- je suis heureuse d'être avec toi ! Merci beaucoup!

Elle avait terminé sa phrase en se jetant dans ces bras.

Zahir ne su comment réagir tant son comportement le suppris .  Il se contenta la serré contre lui.

- Zahir !??

- oui Habiba.

- je suis désolée de mon comportement de ce matin.

- ne t'inquiètes pas.

- je...

- n'y pense plus! Maintenant repose toi!

Zahir observa la femme allongée a ses côtés la tête sur son torse complètement endormie et se sentir comme béni de Dieu.

Dire qu'il l'avait littéralement terrorisé quelques mois plus tôt. Mais maintenant elle était là, a lui. Sauf qu'une craintes l'envahit. C'est qu'elle ne puisse pas l'aimé ! Oui l'aimé comme lui l'aimait.!

Zahir tiqua à cette pensée ! .

« comme lui l'aimait !»  son frère avait raison il était bel et bien amoureux de Cali !

Et oui c'est pour sa que son esprit la poussé à la présenté à sa mère. L'envoyer ou jamais il n'avait envoyé personnes !

Zahir instantanément envahir par un tourbillon d'émotions ! la joie autant que la frustration car maintenant il ne savais plus comment réagir face à elle car maintenant il en était sur plus jamais il ne l'a laisserai s'en aller.

Tendrement il lui fit une bise sur le front pour la réveillée

- Habiba !!?

- humm...

- réveille toi ! Tu pars bientôt.

- non!! Je ne veux pas !! Je veux resté ici avec ta mère.. fit elle d'une voix endormie en s'enfonçant dans les draps

Il sourit

- Léna a besoin de toi ! Et tu pourras y retourné quand tu le désire.. lève toi!

Mécontente elle abdicat , ils pris ensemble le petit déjeuner et Zahir l'accompagna à l'aéroport.

- on se revoit dans deux jours d'accord ?

- ... D'accord

- Cali je t'en prie ne fait pas cette tête !

- c'est juste que je ne veux pas m'éloigner de toi.

- mais je ne suis et serai jamais loin de toi! Et tu sais pourquoi !

Il leva petitement son menton

- parceque tu est mienne ! Et tu le sera a jamais !

Il posa ces lèvres sur les siennes comme pour cellé ces dires.

- maintenant file .






confrontation entre milliardaires ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant