Yo tout le monde c'est squeezie !
Haha c'était un prank de qualité non ?
Non ?
Ok.
Actuellement je suis dans ma chambre et je lis des fanfictions Wattpad encore et toujours. C'est vraiment ma passion ! Vous autres là qui avez le foot, la guitare ou le triple poney comme passion, bah écoutez les loustics c'est vraiment pas original.
Wattpad c'est toute ma vie clairement, je fais pas de placement de produit hein uwu. Vu que je suis fan d'animé et de manga c'est un peu logique que j'adore cette appli. J'ai des posters, des figurines et des mangas partout dans ma chambre. Bon perso je fais pas de cosplay tout simplement parce que j'ai été traumatisé par un cosplayer un jour où plutôt une, bref, c'est une longue histoire huhu. Enfin bon y'a d'autres choses que j'aime bien hein, genre éclaté les moustiques c'est pas mal ça. Les malins ils voltigent autour de toi avec leur bruit de merde qui passe d'une oreille à l'autre, sauf que PAF ! Eh ouais les gars j'ai toujours ma tatane à moustiques sous le coude mouahahaha! Je pense avoir trouver ma vocation finalement, c'est ce que mes parents voulaient non ? Que je fasse autre chose que de lire des fanfictions.- Putain mais calme toi Adèle tu fais super peur à rigoler seule dans ta chambre ! On dirait t'es possédée salle folle !
Ah crotte de zut et de flûte je n'avais pas entendu ma débile de soeur entrée. Je crois qu'elle pense que je suis possédée par un esprit pas net ou un truc comme ça, enfin bon c'est ce qu'elle me dit tout les jours hihihi.
- Eh ho je suis là ! Et je te dis d'arrêter de rire toute seule tu fais flipper.
- Oulaaaa mais bonjour d'abord !
- Arrête de faire la maligne tu me fatigue.
- T'as trop pas d'humour quoi c'est abusé, et puis on t'a jamais dit qu'il faut sonné avant d'entrée !? C'est la base quand même, Héra tu déçois...
- ÇA FAIT TROIS JOURS QUE T'ES PAS SORTIS DE TA CHAMBRE !! TU MANGES COMMENT OUAICHE ?!! Papa et maman sont en PLS à cause de toi, et en plus on dit toqué avant d'entrer sale débile !
WHAT ?? Papa et maman pratique vraiment la PLS en ce moment ? Putain trop fort moi j'ai jamais réussi à la faire.
- Mais c'est des ouf malade nos parents ! Comment je suis trop fière d'être leur fille wouaw.
- Maïs non putain tu fais exprès ou quoi c'est une expression !!!
- AAAH BON ?! C'est fort dommage, eux aussi ils déçoivent haha. Et puis on dit sonné avant d'entrée quand y'a une sonnette non ?
- BAH OUI JUSTEMENT QUAND Y'A UNE SONN- ...
Elle est partis en courant. Bon débarras ! J'ai même pas eu besoin de descendre de mon lit. Aaah mais elle peut pas arrêter de crier starf elle me soule.
- PAPAAAA !!!! MAMANNNN !! ADÈLE A INSTALLÉ UNE PUTAIN DE SONNETTE ÉLECTRIQUE SUR LA PORTE DE SA CHAMBRE !!!!
Mais c'est bon je pense qu'il ont entendu là ! Elle passe sa vie à hurler pour rien, franchement... Et après on dit que j'ai un pète au casque... Non mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité ! Ouais ouais je sais, j'ai beaucoup de culture niveau expression je suis trop trop stylax. Si c'est pas swaginou tout ça.
****************************
•Fin du premier chapitre : petite description
niveau mental de ce personnage farfelue.•Adèle tu es l'héroïne complètement timbrée de cette histoire oui oui.
•Vraiment ça me fait rire j'écris sans réfléchir,
mais bon j'ai déjà quelques idées 💡•Je vas écrire les chapitres sous formes de
jours : jour 1, jour 2...•Comme si Adèle tombait peu à peu dans la
folie, à moins que ça ne soit vrai .?⚠️ il y aura bien évidemment des personnages
d'animé dans cette histoire, c'est la base du
scénario quand même ! Mais plongez dans
notre réalité huhuhu.🌚J'espère que ça vous plaira et surtout que ça te plaira adeeeeeeeeeele 🌝
VOUS LISEZ
Folie quotidienne
ComédieUne fille étrange, irritable, timbrée et au fort caractère. Fan d'animé, de manga, elle passe sa vie sur Wattpad et pleure devant des édits. Un jour sa vie bascule. Pourquoi ? On pourrait penser qu'elle tombe jour après jour dans la folie. Son imagi...