Il y avait des jours où Juvia Lockser, l'une des femmes les plus riches et puissantes du splendide royaume de Fiore, se sentait affreusement seule.
Beaucoup l'enviaient pour la richesse qu'elle avait en sa possession, mais ils ne savaient pas.
Plus que tout l'or du monde, la jeune femme voulait surtout connaitre l'amour, celui avec un grand A, celui qui nous comble de joie jusqu'à la fin de nos jours.
Car le bonheur d'une vie à deux, ça, elle ne le possédait pas.Toujours était-il qu'aujourd'hui, la jeune femme aux longs cheveux bleus devait recevoir son ami de toujours, Grey Fullbuster, un célèbre sculpteur de glace.
Sans plus de conviction que ça, et avec un soupire lasse, Juvia se prépara.
Ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie de le voir, au contraire ça lui faisait très plaisir, mais aujourd'hui elle n'était pas motivée et son sentiment de solitude ne faisait que s'emplifier quand elle imaginait son ami lui raconter sa vie, ses aventures mais surtout ses amours. Après tout, ça faisait presque un an qu'elle ne l'avait pas vu, il avait forcément des choses à lui raconter et comme il était plutôt bel homme, la jeune femme se doutait bien qu'entre temps, Grey avait dû rencontrer quelqu'un.Elle s'imaginait déjà son ami lui raconter ô combien il était heureux avec sa nouvelle compagne, à quel point leur amour était puissant et les projets de vie qu'ils envisageaient ensemble. Qui sait, peut être que Grey allait lui annoncer qu'il était désormais père, ou qu'il allait se marier ? Et il lui demanderai si elle avait rencontré quelqu'un et elle devrait lui dire la triste vérité, qu'elle n'avait rencontré personne, que sa vie sentimentale était toujours aussi plate et que donc, elle vivait toujours seule dans cette maison bien trop grande pour elle. Le sculpteur de glace la regarderait alors avec pitié et essaierait de lui faire oublier sa solitude, oui, Juvia était sûre et certaine que ça allait se passer comme ça, et c'est pourquoi elle déprima d'avance.
Essayant de reprendre un sourire, la bleu finit de se préparer et s'occupa comme elle le pouvait le temps que son ami arrive.
Ce n'est que vers quatorze heure trente que Grey pointa le bout de son nez et Juvia s'empressa d'aller lui ouvrir, tout de même exitée à l'idée de revoir son ami.Aussitôt, elle sentit deux bras passer dans son dos et un corps se serrer contre le sien. Elle avait tendance à oublier à quel point Grey était tactile avec elle et fut déstabilisée quelques instants mais se reprit bien vite, profitant de cette courte étreinte qui suffit à réchauffer un peu son cœur.
— Tu m'as tellement manqué Grey.
— Toi aussi tu m'as manqué, ça me fait plaisir de te revoir !
— Aller, entre donc, déclara la jeune femme en se poussant pour laisser son ami entrer.
Ils s'installèrent tranquillement dans le grand salon de la maitresse des lieux et, comme prévu, ils se racontèrent les nouveautés, et Grey avait effectivement de quoi dire.
Mais il n'évoqua à aucun moment le sujet de l'amour, et Juvia se risqua donc à poser la question, car elle voulait savoir malgré tout.— Et bien... C'est le vide total. Enfin je veux dire, j'éprouve bien des sentiments envers quelqu'un, mais je doute fortement qu'ils soient réciproques alors.. Et toi ?
La jeune femme soupira.
— C'est le néant absolu aussi de mon côté.. Sinon, je pense que tu devrais te lancer Grey, fonce. Tu n'as rien à perdre car si cette personne t'aime au moins comme un ami, elle ne te laissera pas tomber pour autant.
— Tu as sûrement raison... Bon, et si on allait se promener en ville histoire de se vider la tête et de se remémorer les bon vieux souvenirs, enchaina le sculpteur de glace en souriant, arrachant par la même occasion un ricanement de la part de son amie.
— Tu abuses, on est pas si vieux que ça quand même !
Après quelques heures de marche dans la ville de leur enfance, les deux amis décidèrent de se reposer un peu et s'assirent sur un banc, profitant des légers rayons de soleil.
Juvia sentit un regard insistant sur elle et se tourna vers son ami qui était bel et bien en train de la fixer.
Aussitôt, Grey détourna les yeux en rougissant légèrement puis se mit à fixer ses jambes qu'il était en train de balancer dans le vide comme un enfant.— Grey, ça ne va pas ? demanda la bleu, inquiète.
— Tu sais tout à l'heure, tu m'as dis de foncer... Et c'est ce que je vais faire alors je t'en pris Juvia, ne m'en veut pas !
Sans qu'elle n'ait le temps de comprendre quoi que ce soit, Juvia sentit une pression contre ses lèvres.
Grey l'embrassait.
Et quand elle s'en rendit compte, une chaleur se fit ressentir dans son ventre, mais aussi et surtout dans son cœur. Et ça lui faisait un bien fou, alors elle répondit au baiser sans hésiter.Finalement, l'amour n'était peut être pas si loin, et elle avait désormais en sa possession la clé qui lui permettrai peut être d'y accéder.
VOUS LISEZ
GRUVIA WEEK 2020
FanfictionDay 1 : Home Day 2 : Alluring Day 3 : Perverse Day 4 : Sugar Day 5 : Possession Day 6 : Failure Day 7 : Euphoria [GRUVIA WEEK, ÉDITION ²⁰²⁰] grey fullbuster x juvia lockser publiée du 01/04 au 07/04 #2 dans "Gruvia" le 21/05/2021